Gradignan, France
1 Route de Léognan
N/A
Je reçois toujours des avis de passages pour mes colis alors que je suis chez moi. Quand je vois le camion de la poste arriver, je me dépêche d'aller voir pour réceptionner mon colis, mais en fait le livreur met juste tous les avis de passage dans les boîtes et n'appelle personne pour livrer les colis. Mais quel est donc leur vrai métier ? Livreur ? ou postier d'avis de passage ?
like
Une excellente attention, un accès facile, il y a un parking gratuit très proche, des heures confortables, plusieurs distributeurs pour la paperasse. Il est proche de la place principale de #Gradignan, donc il est au centre. Excelente atención, fácil acceso, hay estacionamiento gratuito muy cerca, horario cómodo, cuenta con varios dispensadores para trámites. Queda cerca de la Plaza principal de #Gradignan, por lo que está en pleno centro.
Reçu un avis de passage pour une lettre recommandée absent par obligation je narrive pas à trouver un numéro pour demander que la poste me garde cette lettre une semaine de plus... dommage pour moi...
Service rapide et efficace. Bravo pour le changement.
très bon service surtout le petit moustachu le samedi
Alors que j'étais mécontent de leur service, je vais demander des informations auprès d'une conseillère. Je lui fais part de mon mécontentement et elle me répond d'un ton humouristique "et bien au revoir monsieur" Et oui au revoir vous venez de perdre un client !
C'est inadmissible qu'on ne puisse joindre personne à la poste. Le facteur est passé hier me livrer un colissimo, j'étais aux wc et je me suis retrouvé avec un avis de passage dans la boîte à lettres. Je suis handicapée. Je suis handicapée et
Belle incompétence bancaire! La conseillère n'a pas voulue m'aider à authentifier des billets provenant de son établissement... 0/20 en service. Suite à un paiement en espèce d'une voiture, j'ai demandé à une agent de la poste de me confirmer que les billets donnés par l'acheteur étaient bien des vrais, elle a refusée au prétexte qu'ils provenaient du distributeur... L'acheteur de ma voiture est client de cette Poste, il avait retiré le montant la veille.
Deli
The best companies in the category 'Deli'