Eni

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Gradignan, France

enistation.fr
Gas station· Convenience store

Eni Reviews | Rating 3,5 out of 5 stars (8 reviews)

Eni is located in Gradignan, France on Aire de Thouars, A630. Eni is rated 3.5 out of 5 in the category gas station in France.

Address

Aire de Thouars, A630

Phone

+33556041630

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

F

Fred Fred

Ras

K

Kamel Ghabte

good service

Р

Руслан Сокол

Нет здесь душа вообще. Прочитал в отзыве что есть и поехал специально, разачеровался. Зачем писать отзыв если там не был. Но паркинг супер. Хороший магазин и туалет.

C

Charly LORIEUL

Passés ce matin, nous avons souhaité commander une formule p'tit déj.. On la jamais eu... La dame avec polo jaune très désagréable... Je ne recommande pas du tout

A

Anthony Vasavoir

Hygiène plus que déplorable surtout en période post-covid , une employée met ses clefs dans sa bouche puis sert les clients , un autre ne connait même pas ses menus et se frotte le nez puis touche les pinces à paninis. Le tout sans gants ni masques ... De plus les tables sont toutes sales. Vraiment limite... a éviter !

E

Ergo Gnome

A éviter ! Personnel pas acceuillant et condescendant et une plainte a été déposé à mon nom car je n'ai pas pu payé 10 euros d'essence (oui oui 10 euros pas plus) suite à un problème de validité de carte bleue, j'ai proposé de repasser dans la journée et de laisser ma carte d'identité en guise de caution, on m'a répondu sèchement que \ça ne marchait pas comme ça dans la vie\ de plus lorsqu'ils font leur déclaration à la police ils disent que j'ai essayé de partir sans payer alors que je suis rentré dans leur boutique pour essayer de payer.

S

Sandrine EFFRAY

A Fuir !! Du vol pur et simple ! Paiement obligatoirement fait à l'avance... La pompe s'arrête de verser avant le montant payé a l'avance ..je signale le pbl on me demande de terminer puis raccrocher pour me rembourser la différence. Et pour finalement me dire \oui mais sur votre ticket il est indiqué le bon montant \.. C'est normal c'est le paiement que j'ai réalisé !!! Personnel peu compétent et encore moins a l'écoute ! Au vu des prix appliqués on devrait avoir un bien meilleur service..

M

Mathieu Herszfeld

Super horaire 24/24 vend meme des cigarettes

Popular Topics Mentioned

Open hours