Saint-Prim, France
85 Rue du Village
$$
+33 437040698
N/A
Outdoor seatingDine-in
Bar on siteGood for kidsHigh chairsToilets
Wheelchair-accessible car parkWheelchair-accessible entranceWheelchair-accessible seatingWheelchair-accessible toilet
AlcoholBeerCocktailsCoffeeHealthy optionsKids' menuSpiritsWine
Delicious, fast, clean and very good food
like
Lieu très simple mais très sympa ! Niché au coeur de Saint Prim, village de France, ce restaurant vous propose une carte bistro avec des plats fait sur place uniquement ! La carte ne comporte qu'une dizaine de plat mais ils sont appétissant. Le patron est adorable et totalement transparent avec la marchandise. Quand c'est local, il le dit. Quand c'est du surgelé, il le dit également. Personnellement, cela ne m'a pas dérangé : le tout est de le savoir ! Bravo pour votre honnêteté. Je reviendrais, c'est certain!
L'endroit est agréable sous les mûriers. Nous avons très bien mangé, des produits locaux. Le foi gras maison est très fin et goûteux. Le filet de bœuf aux morilles est très tendre, de bonne qualité, avec un assaisonnement équilibré. Patrick, le patron est de bons conseils pour l'accord vins/plats. Vins de la région. Très très belle découverte !!!
Petit bistrot de village avec des plats simples préparés avec des produits frais. Très bon rapport qualité/prix!
Qualité/prix. Extra Accueil sympa et très bonne cuisine
Lorsque je vais dans un restaurant , je suis en attente d'un bon accueil, d'un non moins bon service et d'une table digne d'intérêt. Lorsque les trois critères sont réunis, j'en parle, ce qui est le cas pour le Golden bistrot de St Prim. Si on ajoute à ça un prix plus que raisonnable, on frise la perfection. Pour une formule entrée plat et pas des moindres: gratin de ravioles puis rognon de veau avec une sauce divine. Les rognons ni rouges ni trop cuits, arrosés d'un quart de rouge Palouse de chez Paret. Pour finir un café. Le tout pour moins de 18E, je dis chapeau pour la qualité des mets que dégusté avec joie et d'un appétit. Conclusion, je conseille fortement cet établissement où se garer est facile dans village plein de charme.
Super restaurant ! Protocole covid et très bons plats ! Merci
Tres bonne cuisine , patron sympa
Deli
The best companies in the category 'Deli'