Orléans, France
209 Rue de Bourgogne
N/A
+33 238540832
Outdoor seatingDeliveryTakeawayDine-in
Bar on siteGood for kidsToilets
Wheelchair-accessible seating
AlcoholBeerCocktailsCoffeeHealthy optionsKids' menuSmall platesVegetarian optionsWine
Bad microwaved food. Wouldn't recommend going there at all!
like
Food was average, dull actually, and their formula is not transparent. My French is pretty good but an explanation in rapid fire French was difficult to understand, and their menu consisted of different small chalkboards with difficult to read menu items. So you had to look down on the counter to see the dessert items, up on a pillar for the main menu and drinks were yet somewhere else! You also had to pull out your wallet everytime you wanted something, but convenient if you know beforehand everything you are going to consume..., not! Finally, gauffres should be crispy, not soggy and then topped with ice cream..., hint.. I didn't mind having to eat on a on a platter, which you then return to a cart after eating, like at IKEA, after all the pricing is cheap but get the food tasting right, and make the experience fun!
Extra !!!
Excellente découverte pour ma part. Les plats sont délicieux et la patronne est accueillante et très sympathique. Les prix sont très bien et compétitifs par rapport à la qualité . Le lieu a été très bien rénové et le fait qu'il n'y ai pas d'attente ainsi que le système de plateau rend l'endroit chaleureux. De même que la carte qui est simple mais efficace. J'ai hâte de revenir et je peux vous assurer que tout mon entourage en a entendu parler !!
Après avoir demandé dans plusieurs restaurant le plat végétarien je tombe enfin sur un restaurant qui propose un plat Végétarien avec un tarif très correct avec un plat généreux. La patronne qui confectionne les plats à été très aimable et vraiment gentille. Je recommande cette adresse qui pour moi a été une véritable découverte.
Franchement c’était trop bon ! On a envie de re-tester !
Déçu de mes pâtes bolognaise trop d'huile et très peu de viande hachée... Pas du tout la recette italienne ... D'autre part a peine fini notre verre que l'on nous fait comprendre de partir je suis choquée par ce système même pas pu reprendre un verre ... Je suis déjà allée dans d'autre bar à pâtes et jamais on m'a fait comprendre de partir .... Je ne reviendrai pas dans cette établissement....
L'endroit est petit mais très bien aménagé et surtout très beau. Super pâtes et lasagnes : c'est frais, c'est simple, c'est bon ! Et pas cher... Petit plus : l'ambiance est à la fois calme et joyeuse, la patronne rendant le lieu agréable et vivant par sa bonne humeur et sa joie de servir sa cuisine à tous les clients. Belle découverte ! N'hésitez surtout pas à découvrir à votre tour
Deli
The best companies in the category 'Deli'