Garagna restaurant

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Firminy, France

garagna-restaurant.com
Restaurant

Garagna restaurant Reviews | Rating 4,4 out of 5 stars (8 reviews)

Garagna restaurant is located in Firminy, France on 24 Chemin du Béal. Garagna restaurant is rated 4.4 out of 5 in the category restaurant in France.

Address

24 Chemin du Béal

Price range

$$

Phone

+33 469683964

Service options

Outdoor seatingDine-in

Amenities

Bar on siteGood for kidsHigh chairsToilets

Accessibility

Wheelchair-accessible car parkWheelchair-accessible entranceWheelchair-accessible seatingWheelchair-accessible toilet

Offerings

AlcoholBeerCocktailsCoffeeHappy-hour drinksHappy-hour foodHealthy optionsKids' menuLate-night foodSalad barSpirits

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

C

Charlelie Fosset

Très bonne adresse sur le 42 ! Dès que je descends c'est sûre j'y vais faire un tour en famille.Des plats gourmands top top top!!! Le service accueillant, je le recommande totalement !! Vous ne serez pas déçu ! Au contraire !!

O

olivier GG07

Belle adresse ou j'ai pu profité d'une belle terrasse à l'ombre. Service efficace et agréable. Cuisine de qualité. Prix contenu. Penser à réserver car comme toutes les bonnes tables c'est vite complet par les habitués.

B

barthelemy maurice

Je suis retourné pour la 3 fois dans ce resto. La cuisine et les produits sont bons mais c'est très gras : le régime on oublie, la digestion facile aussi..! L’accueil est sympa...bref nous avons passé tous une bonne soirée. Seul bémol mais pas des moindre dans le contexte sanitaire, si en salle les serveuses ont des masques, personne en cuisine ne l'a...ça pose question quand on sait qu'ils préparent ce qu'on va manger dans les minutes qui suivent... Dans ces conditions, je pense que je vais attendre avant d'y retourner

S

Sandra Januel

Mitigée, cela dépends des jours...cette fois ci c était bof bof...menu fade et gras, beaucoup de supplément dommage!!! Service express, distanciation non respecté. A signaler le bon Acceuil des serveuses

P

Patrick ERTEL

J'ai découvert ce restaurant hier soir avec des amis, agréablement surpris, par son accueil convivial et avec le sourire en plus ce qui est plutôt rare de nos jours. Cette équipe trés jeune et motivée nous a proposé un repas d'exellente qualité. Je recommande ce restaurant...

J

Jean-Marc DREVET

Nous avons passé une très bonne soirée et un excellent repas

P

patrice quatretrois

Mon restaurant préféré. Des plats savoureux et recherchés. Personnel très agréable.

N

Nana Machado

Je recommande a 100%. Le menu avec la souris d'agneau et le tiramisu au caramel en dessert, était un vrai régal pour les papilles.

Popular Topics Mentioned

Open hours