fushan sushi

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Vincennes, France

fushan-sushi.business.site
Japanese restaurant· Sushi restaurant

fushan sushi Reviews | Rating 4,2 out of 5 stars (8 reviews)

fushan sushi is located in Vincennes, France on 31 Rue des Vignerons. fushan sushi is rated 4.2 out of 5 in the category japanese restaurant in France.

Address

31 Rue des Vignerons

Price range

$$

Phone

+33 781460558

Service options

DeliveryTakeawayDine-in

Amenities

Good for kidsToilets

Accessibility

No wheelchair-accessible car park

Offerings

CoffeeHealthy optionsSmall plates

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

J

Julia Wiesauer

food was kind of soggy especially the fried one. soup was cold and maki were mediocre. Price is ok

M

Morad C

Publicité mensongère sur le site pour les formules à emporter du type \1 acheté 1 offert\. Vous payez finalement le prix normal, et vous n'avez rien d'offert !!! Et quand vous l'appelez, il vous donne des explications farfelues... Il mériterait bien une procédure celui-là.

T

Terysco 77

Carrément pas bon je ne conseille pas Tt est trop cuit et sec servi en petite quantité Non sérieux pour moi c était la première et dernière fois Les nouilles sec les crevettes j en parle MM pas Vraiment non merci

M

Manuela Sánchez Pérez

Service et qualité déplorables. Leur menu déjeuner permet de prendre un menu avec 4 ou 5 mini entrées avec un plat principal. Je me suis rendue ce midi et commandé un menu avec 5 entrées. J'avais déjà dégusté toutes les entrées quand le serveur vient me voir et me dit qu'il m'avait servi 6 au lieu de 5. Comme il servait deux entrées dans la même assiette je ne me suis rendue compte...je lui dit de prendre alors ce qu'il jugeait opportun, le serveur prends une assiette qui contenait les deux entrées, et revient avec la même assiette dans la quelle il avait enlevé deux \sushis\... Déjà il aurait pu changer l'assiette ou bien laisser ces deux sushis minuscules étant donné qu'ils étaient déjà dans mon assiette. Je n'ai pas apprécié le reste du déjeuner, pour le geste, la qualité et le service...les plats doivent être aspergés de glutamate et d'autres substances chimiques. Pas du tout recommandable. Je suis obligée de mettre 1 étoile mais ils ne méritent aucune. A éviter !

J

julia Tyrrell

Top top du top!! Accueil agréable ... repas et prix attractif défiant toutes concurrence . Rapide efficace et agréable ... je recommande les yeux fermées .

M

Myke Rustveld

Ik was hier voor een afhaal maaltijd. Maar weet kann ook aan tafels gegeten worden. De bediening is vriendelijk en niet commercieel, mijn werd gevraagd de folder waaruit ik bestelde terug te geven. Hetgeen ik in hun voordeel weigerde.

A

Antoine DUKAN DE VAUBAN

Un restaurant japonais très agréable, avec des prix raisonnables et une très bonne quantité de nourriture à midi. Nous avons commandé plusieurs fois au restaurant ou à emporter, il faut dire que les boulettes de poulet sont super super délicieuses. C’est peut-être à cause du manque de personnel, la rapidité de servir n’est pas très bonne, en particulier lorsque vous commandez des menus midi à emporter. Parfois, ils font une erreur de mon repas et du repas de mon collègue. Mais à part ces petits problèmes, c'est un super bon magasin de sushis!

E

emeline thetiot

Service rapide. Menu du midi bien fourni pour le prix.

Popular Topics Mentioned

Open hours