FU JI

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Savigny-sur-Orge, France

newfuji.fr
Japanese restaurant

FU JI Reviews | Rating 4,1 out of 5 stars (8 reviews)

FU JI is located in Savigny-sur-Orge, France on 83 Avenue Roger Salengro. FU JI is rated 4.1 out of 5 in the category japanese restaurant in France.

Address

83 Avenue Roger Salengro

Price range

$$

Phone

+33 986236462

Service options

Kerbside pickupNo-contact deliveryDeliveryDrive-throughTakeawayDine-in

Amenities

Good for kidsToilets

Accessibility

Wheelchair-accessible entranceWheelchair-accessible seating

Offerings

AlcoholBeerCoffeeHealthy optionsOrganic dishesSalad barSmall platesSpiritsVegetarian optionsWine

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

N

Nora

Je recommande vivement ce restaurant! Le personnel est sympathique et réactif. Les sushis, maki etc sont hyper savoureux! Allez y les yeux fermés! Nous nous sommes régalés! Vivement la prochaine commande

M

mastari sara

Très satisfaite, je recommande vivement la personne nous a offert une boisson je trouve ça sympa ️

M

Maxime D.

Makis et sushis délicieux! Service en livraison rapide et petite attention très gentille avec le mot laissé sur le post-it! Je recommande

A

Anaïs Tinou

Plats délicieux et produits frais...beaucoup de choix ce qui est très plaisant... le tout préparer avec amour... que dire ... je recommanderai à coup sûr

J

jessyca guippe

Très bon resto. Brochette bœuf fromage un peu trop cuite, mais sinon rien à redire. Je me suis régalée. À savoir qu'il y a pas mal d'attente pour les commandes à l'approche du week-end (presque 1h en ce qui me concerne), il faut donc anticiper. Mais bon, les gens ne font pas la queue pour les mauvais restos, donc c'est plutôt bon signe ;) Je recommande.

V

Valentine LEBERT

Nous ne sommes pas encore retournés manger sur place mais les nouveaux propriétaires ont une équipe en cuisine qui est tout simplement à conserver. Une merveille ! Tout y est : produits frais, de qualité et en très bonne quantité. J'ai mangé un chirashi saumon avec du gingembre frais, et une rondelle de citron vert fraîche et un bao thon avocat à se rouler par terre et je connais bien les bao. En plus, j'ai été livrée rapidement et sans aucun oubli avec salade de choux, soupe, sauce sucrée au top, baguettes et serviettes et la boisson. Un déjeuner asiatique 6 étoiles. Merci beaucoup. Je recommande !

A

Adrien L

Après la fermeture de mon resto cuisine asiatique favori, il me fallait une nouvelle valeur sûre et je pense l'avoir trouvé. Covid oblige je n'ai commandé que via Uber. Je ne sais donc pas à quoi ressemble les locaux ou si le personnel est sympathique (même si je n'en doute pas vu les gentils mots laissés sur les plats) mais je peux affirmer que la cuisine est excellente et les produits utilisés de qualité le tout à un tarif raisonnable. Bravo à ce nouveau restaurant, je leur souhaite de continuer sur cette lancée et j'espère pouvoir m'y rendre quand ça ira mieux

A

Audrey Legrand

Produits frais et bons. Petit bémol pour le loc lac qui n'est pas terrible. Et faire payer l'oeuf en supplément alors qu'il fait partie de la recette... Ce serait comme faire payer l'oeuf du steak tartare

Popular Topics Mentioned

Open hours