Friendly Island

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Royan, France

facebook.com
Bar· Restaurant

Friendly Island Reviews | Rating 4,8 out of 5 stars (8 reviews)

Friendly Island is located in Royan, France on 59 Rue François Arago. Friendly Island is rated 4.8 out of 5 in the category bar in France.

Address

59 Rue François Arago

Phone

+33682827977

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

A

Alicia Ascanes

Très bon moment passé dans ce restaurant, les plats sont très bons et copieux. Je recommande.

B

Beus Bill

Gérant très sympas les prix très raisonnable avec de très bon rhum maison et les amuses bouche de bonne qualité et fais par le gérant a la demande

L

Laure Clement

Cadre convivial... plats très gourmands... Très bon rapport qualité /prix...

P

Plume Fraise

Burgers copieux et excellents ! Le choix de la garniture dans le burger est un plus ! L'ambiance est chaleureuse, on s y sent chez soit. Nous reviendrons et recommanderons sans hésitation !

A

Alexandra Mercier

L’accueil est très agréable et convivial ainsi que le cadre. La bonne humeur des responsables fait que tout le monde est détendu. Les plats sont bons car c’est du fait maison. Et en plus, il y à beaucoup de choix entre les cocktails, les rhums, les punchs...qui ne demandent qu’à être goûter J’ai goûté trois mélanges d’alcool fait maison et ....hum que c’était bon Ce Restaurant Bar Rhumerie est simplement excellent pour passer un moment en simplicité ! J’y retournerai car je me suis régalée

A

Andy Billeau

Les burgers sont délicieux et très copieux ! Jolie déco, bonne ambiance et serveuse souriante et très gentille ! A recommander

G

Geoffrey Tremblier

superbe ambiance décontractée, décoration originale, nourritures excellentes avec une quantité généreuse , produit frais et de qualité, très bon rapport qualité prix, personnelle très accueillant tout au long du repas et facilement abordable, on nous a fait goûté une glace très atypiques et parler de leur parcourt professionnelle, personnes très intéressante. il y a également un large choix de rhum arrangé, nous avons eu à chaque fin de repas un rhum arrangé gracieusement offert. Les lieux sont très propres. je recommande vivement !!

Y

yannick chauvin17250

Très bien

Popular Topics Mentioned

Open hours