Frenchy Sushi

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

La Destrousse, France

frenchysushi.fr
Sushi restaurant

Frenchy Sushi Reviews | Rating 4,2 out of 5 stars (8 reviews)

Frenchy Sushi is located in La Destrousse, France on FRENCHY SUSHI quartier souque nègre. Frenchy Sushi is rated 4.2 out of 5 in the category sushi restaurant in France.

Address

FRENCHY SUSHI quartier souque nègre

Price range

$$

Phone

+33 496185217

Service options

DeliveryTakeawayDine-in

Offerings

AlcoholBeerHealthy optionsSmall platesVegetarian optionsWine

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

R

Richard Santaella

Rapide et efficace et bon Le côté ouvert 7/7 est pratique

C

Cyiann Cy

Produits bons et relativement bien présentés Ne répondent par contre jamais par téléphone quand le site plante, du coup bah vous commandez pas et vous avez faim ! Sinon je recommande

J

Jean Luc Vinot

Sur 3 commandes de 2 plateaux de 50 pièces, 2 l'ont été avec 48 pièces ! Gingembre sec et légèrement rassis. Un conseil ? Ouvrez le paquet et COMPTEZ ET RECOMPTER !!! Je me suis mal exprimé. Les 2 cdes était des plateaux de 20 et 30 pièces. Cela ne concerne que les plateaux de 30. Et je ne me suis pas trompé de resto.

L

Laurie V

livreur très gentil, sushis vraiment très bons, livraison dans les temps, au top!! je recommande a 100%!!

M

Marlène Bouquet

Parmi les meilleurs. Vivement que la soupe miso réapparaisse de la carte.

A

Anne Pellerin

Dépliant dans notre boîte aux lettres ??? 1ere commande , très satisfait, produits de qualité, très frais. A refaire très rapidement.

P

Priscilla. mse

Mon copain et moi-même avons adoré ! Les bols udons sont excellents, ainsi que les sushis et les calis, un vrai régal C'était la première fois que je commandais chez vous, et ce ne sera pas la dernière ! Seul petit bémol, il n'y avait pas de serviettes mais ce n'est pas non plus très alarmant.

V

Vanessa Jacomino

Presque 30 euros, et nous avons tout jeté. Je n'ai jamais mangé quelque chose d'aussi mauvais, immangeable d'ailleurs !!! Je ne comprends pas, comment est ce possible avec tous les avis positifs que j'ai lu. 1ère et dernière fois. Vraiment déçue

Popular Topics Mentioned

Open hours