Frenchiez

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Mantes-la-Jolie, France

frenchiez.fr
Restaurant· Fast food restaurant

Frenchiez Reviews | Rating 4,1 out of 5 stars (8 reviews)

Frenchiez is located in Mantes-la-Jolie, France on 163 Boulevard du Maréchal Juin. Frenchiez is rated 4.1 out of 5 in the category restaurant in France.

Address

163 Boulevard du Maréchal Juin

Phone

+33 130420333

Service options

DeliveryTakeawayDine-in

Amenities

Good for kids

Offerings

Coffee

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

H

Hammad Butt

The home made sauce is awesome. Food is good. Go and explore.

Y

yohann bernier

AGRÉABLE SURPRISE...!!! Viande de qualité, vraie frites maison, pain des burger toasté, bonne cuisson, salades au top.. Livré rapidement et chaud Ça faisait longtemps pour ma part que je n'avais pas mangé aussi bien en livraison, Merci à toute l'equipe, AU TOP

N

Nass N

Bon accueil, du plat au dessert rien à dire très bon

C

Christophe Ferreira

Franchement j’ai qu’un seul mot à dire le prix en vaut la chandelle frais et maison commande faite sur just Eats rapide et arrivée bien chaud parfait au top continuez comme ça en tout cas ca y ai j’ai trouvé mon resto en livraison j’hésitais au début voyent les prix mais le prix est dans l’assiette ca c est sure

S

Salma Zoo

Nous avons était manger hier soir, Plat très bon rien n'a dire et pas cher. Le gros problème c'est l'attente très très longue pour être placer et pour être servie. Manque d'organisation très important. Et service à revoir nous avons us nous boisson qu'à la fin du repas.

N

Nora Madah

Le covid n'existe visiblement pas là bas.... zéro masque pour les membres du personnel... même lorsque que les clients entrent dans la boutique... La carte est trop fourtout...des pâtes, des burgers, des grillades...et j'en passe...je ne comprends pas le concept... Et pour ce qui est du burger à la raclette... certes la tranche de fromage ést là mais le goût... Je le cherche toujours... Par contre le pain est bon et les frites aussi.

S

Salma Brahim

Nous avons mangé dans ce restaurant plusieurs fois ( sur place ) , rien à dire , endroit propre , calme , convivial , le personnel est serviable . Les prix sont abordables , les plats sont de qualités . Nous avons avant hier eu une envie de sucré, nous nous sommes faits livrer des desserts . Ils sont très réactif sur les réseaux , même pas besoin d’appeler . C’est dommage je ne peux pas ajouter d’étoile ... Excellent !!!

S

Salome Vsn

C'est très bon. Je ne m'y attendait pas

Popular Topics Mentioned

Open hours