Francky Pizza

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Avrillé, France

franckypizzas.fr
Pizza takeaway· Hamburger restaurant· Pizza restaurant· Shipping service

Francky Pizza Reviews | Rating 4,5 out of 5 stars (8 reviews)

Francky Pizza is located in Avrillé, France on Rue Paul Langevin. Francky Pizza is rated 4.5 out of 5 in the category pizza takeaway in France.

Address

Rue Paul Langevin

Price range

$$$

Phone

+33689012231

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

R

Romain Baert

Great

K

Kevin Gauvin

Exelent !!!!

R

Reptilien Reptilien Rex

C'est tout simplement bon de chez bon!! Francky est super prévenant et gentil, il a toujours un mot bienveillant pour ses clients, son personnel également!! Les produits sont d'une grande fraîcheur et de grande qualité!!! Alors oui, il y a parfois de l'attente, mais l’établissement est victime de son succès! Donc s'il y a du monde c'est que c'est bon, c'est signe que les gens aiment et reviennent!! Personnellement, je préfère attendre que de voir un resto désert :)

T

Thomas Chouteau

Très bon Kebab et frittes maison délicieuses

M

Mathoix

Nous avons commandée 3 pizza en ce jours pour 42 euros. L'accueil était agréable. Cependant. L'attente était très longue. Entre 50 et 60 minutes. En se qui concerne ma pizza. Pour 14 euros la taille dites \moyenne\, est pour moi, assez en dessous de la moyenne. En terme de garniture, il y avait se qu'il fallait pour sa taille. Lors de la découpe, la pâte se découpe assez mal. Et enfin gros point négatif, il y avait des tas de percis sur la pizza ne donnant pas de son goût sur la plus part de la pizza, et beaucoup trop à d'autre endroits.

N

Noah Parsy

Toujours très bon la viande de kébab toujours coupé finement . Burger très bon , et les paninis aussi . Service très rapide et personnelle très agréable

G

gaultier david

1ere fois hier, nous avons pris des burgers. Ils sont gourmands ! Toute la petite famille à très apprécier. De la bonne humeur même en plein rush. A très bientôt pour gouter les autres plats

A

Alexia C

Réservation faite par téléphone, commande faite à l'heure, et bon accueil. Excellent comme d'habitude, courage à vous avec le monde

Popular Topics Mentioned

Open hours