Fleur D'Or

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Grenade, France

restaurant-lafleurdor.com
Restaurant· Bar· Japanese restaurant· Thai restaurant· Chinese restaurant· Sushi restaurant

Fleur D'Or Reviews | Rating 4,1 out of 5 stars (8 reviews)

Fleur D'Or is located in Grenade, France on 14 bis Avenue du Président Kennedy. Fleur D'Or is rated 4.1 out of 5 in the category restaurant in France.

Address

14 bis Avenue du Président Kennedy

Price range

$$

Phone

+33 561824356

Service options

Outdoor seatingDeliveryTakeawayDine-in

Amenities

Good for kidsToilets

Accessibility

Wheelchair-accessible car parkWheelchair-accessible entranceWheelchair-accessible seatingWheelchair-accessible toilet

Offerings

AlcoholBeerCocktailsCoffeeHealthy optionsKids' menuSmall platesSpiritsVegan optionsWine

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

O

Omar Scotto Di Carlo

Cozy place, good service, decent food and affordable price

Y

Yannick Chataigner

Oh top

O

Oiver Jepsen

Top food

V

Véronique Bitz

NUL , MÉDIOCRE... aucune organisation. Ils donnent à tous les clients la même heure pour récupérer leur commande. Pour info , j'avais passé ma commande à 17h30...et je devais la récupérer à 19h30. Ils ne tiennent pas compte du numéro de commande . Ce soir , nous étions 25 personnes à attendre ...dont la moitié dehors par 1 degré... J'ai attendu plus d'une heure en prenant le risque de me faire arrêter par la gendarmerie puisque il était 20h30...quand j'ai quitté le restaurant. Sans parler de l'odeur collée aux vêtements après toute cette attente dans ce bain d'huile. Bien sûr , tout était froid quand je suis rentrée chez moi . Je n'y remettrai plus les pieds, ils ne respectent pas leurs clients. Dorénavant , j'irai chercher mes plats asiatiques et japonais ailleurs...

N

Nicole Hofer

Sehr lecker .War das letzte mal vor 9 Jahren da als ich hier noch gelebt habe.

P

Pauline Senocq

Nous étions de très fidèles client! Depuis plusieurs mois (début de confinement) on vient retirer nos plats à emporter et c'est toujours affreux! Soit on nous sert mais ce n'est absolument pas notre commande, soit c'est froid, soit il nous manques des plats ou des entrées! Le personnel d'avant était bien mieux! A éviter.

M

Manon Vallé

J'adorais ce restaurant AVANT... Depuis le rachat c'est une catastrophe, les plats ont énormément perdus en qualité et le service aussi.... C'est dommage car j'y allais régulièrement mais je n'y retournerais plus. Quelqu'un connais un bon restaurant chinois dans le coin ?

S

Sophallin Cheng

Pla maison très bon

Popular Topics Mentioned

Open hours