fleur de lys

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Marcq-en-Barœul, France

Restaurant· French restaurant

fleur de lys Reviews | Rating 4,6 out of 5 stars (8 reviews)

fleur de lys is located in Marcq-en-Barœul, France on 52 Rue nationale. fleur de lys is rated 4.6 out of 5 in the category restaurant in France.

Address

52 Rue nationale

Phone

+33 320421774

Service options

TakeawayDine-in

Amenities

Bar on siteGood for kidsToilets

Accessibility

Wheelchair-accessible seating

Offerings

AlcoholBeerCocktailsCoffeeHealthy optionsKids' menuSpiritsVegetarian optionsWine

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

A

Aurélien Tahon

Très bon repas ! Tout est frais ! Un vrai régal.

P

Pascal Huet

Super restaurant, à l'image de son patron. Produits frais et de bonne qualité, le tout fait maison. Je recommande vivement, surtout pour ceux qui aiment vraiment bien manger.

S

Stéphane Boutroy

Très très bien . Bon le patron survenue un peut trop les produit . Mais le personnage est très agréable. Et surtout cela est très bon

Y

Yasmine Khouyaali

Excellente cuisine et excellent accueil. Rapport qualité prix impressionnant ! Nous ne nous en lassons pas

R

Rmdck

Enfin un restaurant où le client est bichonné. L'accueil et le service sont au top. Les repas fait maison sont excellents.

F

Fabien B

Un lieu que je n'avais jamais vu alors que je passe tous les jours devant et découvert par La Fourchette (The Fork). Merci pour l'accueil plus que chaleureux, on passe un agréable moment, détendus... On est très bien conseillé pour les plats qui sont faits maison et ça se sent. Qu'est ce que c'est bon ! C'est ce type de restaurant qu'il faut continuer à soutenir, couvre feu, covid etc en place ou non. Il a beaucoup trop de potentiel pour ne pas recevoir de clients le soir !

Q

quentin sainz

Super surprise , patron au top , cuisine faite maison. Vraiment super bon , que dire de plus .. PARFAIT !!!

N

Nicolas Renard

Très bonne cuisine traditionnelle du Nord, bonne ambiance chaleureuse, le gérant nous met à l'aise, on s'y sent bien. On reviendra avec plaisir !

Popular Topics Mentioned

Open hours