Fréjus, France
74 Rue Eugène Joly
$$
+33 494447801
N/A
Outdoor seatingTakeawayDine-in
Good for kidsToilets
Wheelchair-accessible car parkWheelchair-accessible entranceWheelchair-accessible seating
CoffeeHealthy optionsKids' menuSmall plates
Good food really bad service!!!! Takes way to long for food and a drink Reply: i come her for years but always when its busy the service is very slow. Sometimes im waiting a long time just to get a menu or a drink.
like
Excellent
Un très chouette restaurant chaleureux où la nourriture est à la fois de qualité et copieuse. Le menu propose des choix sains et variés, notamment des versions végétariennes et végétaliennes.
J'aimerais donner 5/5, mais le temps d'attente, plus d'1h30 alors que le restaurant n'est pas complet, m'en empêche ! Mais, côté goût, côté faire soit même avec les galettes et sauces posées sur la table, c'est extra ! Les viandes vous arrivent fumantes sur des planches en bois et plats en fontes, ensuite à vous de jouer : vous mangez à la fourchette et/ou vous vous faites votre Farita ou bouritos... Un véritable Chili Con Carne légèrement épicé. Attention, parmi les sauces, il y a le petit pot de piments, bien fort... Une belle adresse, un lieu au bord de mer ou vous n'allez pas manger Italien, burger, mcdo, mais où vous allez pouvoir manger différent et plutôt bon...
Excellentes fajitas comme à chaque fois, pour nous bœuf et poulet ce soir. Personnel très sympathique, nous y venons toujours avec plaisir depuis 4 ans. A recommander. Produits frais et goûteux. Les gestes barrières sont respectées, tables espacées, gel à l'entree, plus de carafe sur les tables, désinfection après chaque client....
Menu pour deux, copieux mais qui manque sincèrement de goût pour de la cuisine mexicaine.
Accueil agréable, repas très copieux et bon. Le service à été un peu long et l'endroit mériterait d'être mieux mis en valeur mais on a passé une bonne soirée.
Beaucoup de choses à dire sur ce restaurant... Déjà, c’est très cher pour des repas qui laisse à désirer, même si le goût est là, ce n’est pas du tout copieux (assiette fajitas poulet, crevettes sèches). J’ai demandé une entrée et la salade était noir, je trouve ça honteux Mais le pire dans tout cela est le service!!! Deux femmes qui n’ont pas envie de travailler, pourquoi ne pas embaucher des personnes qui veulent vraiment travailler et qui seront serviables et souriantes?? Bref, si vous aimez manger mexicain c’est un restaurant à tester mais il faut aimer l’attente et la mauvaise ambiance... Il serait agréable de mettre un peu de musique latino sur la terrasse et non à l’intérieur surtout en été car on n’entend rien.
Deli
The best companies in the category 'Deli'