Pontoise, France
2 Rue de l'Hôtel de ville
N/A
+33 953141084
Outdoor seatingKerbside pickupDeliveryDrive-throughTakeawayDine-in
Good for kidsHigh chairsToilets
Wheelchair-accessible entranceWheelchair-accessible seatingWheelchair-accessible toilet
AlcoholBeerCocktailsCoffeeHealthy optionsKids' menuOrganic dishesSmall platesSpiritsVegetarian optionsWine
I have been a few times now. These 2 ladies never disappoint me...it's one of my favorite places
like
Extra.
Mon adresse coup de cœur ! Étant d’origine italienne avec une mamie qui tenait un petit restaurant, j’ai toujours l’impression de manger en famille quand je vais chez Félicie. Les plats sont bons, cuisinés avec le cœur sicilien de Fatima et des ingrédients frais et toujours servis dans la bonne humeur : le voyage au pays des pâtes est immédiat ! Le rapport qualité/prix est imbattable pour venir s’y régaler en toute simplicité. Vous pouvez aussi commander à emporter ce qui est un vrai en cette année 2020...
Ravioli parmesan basilic : un régal ! Une cuisine italienne avec au menu risotto, pasta, escalopes.. Restaurant faisant de la vente à emporter en cette période particulière.
très bonne cuisine et très bon accueil comme chez la mama
Très bon petit restaurant italien avec une cuisine faite maison. Excellent tiramisu à la fraise.
Restaurant qui n’a d’italien que le nom. Les plats laissent à désirer, beaucoup trop d’huile dans tous les plats qu’on a pris. Le risotto ressemblait plus à du riz normal façon risotto. Oubliez tout de suite les champignons, poulet et tout ce qui agrémente le plat. Ils sont quasi inexistants, il n’y a que des pâtes et pour le prix et la qualité, je préfère les faire moi-même. Le service est tellement lent. 1h30 sur place pour un menu plat, dessert. Nous étions tellement en retard que nous avons décidé de prendre nos desserts à emporter. Donc au final, 1h30 pour des plat. Bien sûr, pour ne rien arranger, le service laisse aussi à désirer et quand on leur dit qu’ils ont mis trop de temps, ils se fâchent au lieu de s’excuser comme si c’était des enfant. Première et dernière fois que je vais ici et je déconseille fortement cet endroit
Excellent ! On ressent le goût de la cuisine de la maman italienne, des assiettes très généreuses et le goût est au rendez-vous. Le service rien a dire sauf que...le jeune homme est très souriant et à l’écoute de ses clients !! Vous pouvez être fière de lui ! Hâte de pouvoir revenir.
Deli
The best companies in the category 'Deli'