Favey Yvette

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Ray-sur-Saône, France

favey-yvette.poi.place
Restaurant· Bar

Favey Yvette Reviews | Rating 4,4 out of 5 stars (8 reviews)

Favey Yvette is located in Ray-sur-Saône, France on 19 Gr Grande Rue. Favey Yvette is rated 4.4 out of 5 in the category restaurant in France.

Address

19 Gr Grande Rue

Price range

$$

Phone

+33 384784107

Service options

Dine-in

Amenities

Bar on siteGood for kidsHigh chairsToilets

Accessibility

Wheelchair-accessible car parkWheelchair-accessible entranceWheelchair-accessible seating

Offerings

AlcoholBeerCocktailsCoffeeHealthy optionsSpiritsWine

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

S

Suzette Turner

The menu, or the chicken peas and carrots meal that was offered is absolutely delicious! The Host is very kind!

E

Eliane Wanner

On m'avait dit que la nourriture était généreuse,̈en effet. Question quantité, trop. La cuisine, trop grasse à mon goût. Quant au fait maison, j'en doute. Légumes, petits pois carottes en boite, je ne pense pas que les paupiettes étaient faites maison. Par contre, très bon accueil et la patronne toujours le sourire. Si le prix des menus est plus que convenable celui des boissons est plutôt élevé, un peu trop.

D

didier Plan

Petit restaurant de village avec terrasse, le menu du jour est copieux et bien cuisiné, le tout pour un prix léger. Je recommande. Nous y avons déjeuné en août 2020 lors d'un voyage à vélo sur la voie bleue eddimo.wordpress.com

P

Pierre Dubois

Super service. Serveuse très gentille. Repas traditionnel très copieux et délicieux. Merci. Je recommande.

L

Lukas Koch

Sehr schönes und gemütliches Restaurant in Ray-Sur-Saone! Hier lohnt sich immer ein Stop. Leckeres Essen, tolle Weine und super freundlicher Service! Wir kommen wieder!!

L

lolo sauso

Très bon accueil, très sympathique. Super pour les cyclistes puisque sur le trajet de la vélo route v50 et possibilité de faire l'appoint de vos bidons. Merci encore.

J

Jeremy Gonin

Un accueil parfait, une cuisine traditionnelle de très bonne qualité et copieuse. Un très bon moment

J

Jean-Paul ROCHON

Très bon accueil, cuisine familiale avec de bons produits, service chaleureux.....

Popular Topics Mentioned

Open hours