Esprit Sushi

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Brignoles, France

esprit-sushi.fr
Sushi restaurant· Japanese restaurant· Takeout restaurant· Meal delivery

Esprit Sushi Reviews | Rating 4,6 out of 5 stars (8 reviews)

Esprit Sushi is located in Brignoles, France on ste ESPRIT SUSHI, Route de Marseille. Esprit Sushi is rated 4.6 out of 5 in the category sushi restaurant in France.

Address

ste ESPRIT SUSHI, Route de Marseille

Phone

+33 494780058

Service options

Outdoor seatingNo-contact deliveryDeliveryTakeawayDine-in

Amenities

Gender-neutral toiletsGood for kidsHigh chairsToilets

Accessibility

Wheelchair-accessible car parkWheelchair-accessible entranceWheelchair-accessible seatingWheelchair-accessible toilet

Offerings

AlcoholBeerCocktailsCoffeeHealthy optionsKids' menuSmall platesVegan optionsVegetarian optionsWine

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

L

Laura Lpr

J'adore ! Mon restau préféré de sushis dans le coin ! C'est très frais, super bon et personnel très gentil. Sur place ou à emporter, c'est parfait ! Sur la photo, chirashi saumon pour moi et tartare avec sashimi et brochettes pour mon ami. Sinon j'aime beaucoup prendre le menu Kochi (que je conseille aux amoureux du saumon (mais existe aussi au thon)). Je valide à 100% !

M

Marillion Muller

Très bon sushis, j’en commande toujours trop . Dommage que cela soit fermé pour le moment car je n’ai pas pu les déguster sur place

F

Fabrice Jamet

En effet juste l'esprit du sushi. Très loin d'un vrai sushi. Poisson plutôt fade, riz mal cuit, assaisonnements à la française... Présentation sympa et service au top. Donc mérite ses étoiles mais les vrais amateurs de sushis passeront leur chemin.

J

Jordan Carmona

Lieu incontournable pour manger des Sushis frais de très bonne qualité. Le personnel es très agréable, service relativement rapide avec une belle présentation !

R

Remi Sionneau

Un restaurant toujours propre, un accueil toujours agréable (un patron au petit soin et avec un grand sourire) mais surtout de bons sushis à chaque déjeuner.... La qualité sur du long terme félicitations...

I

Isa Belle

Personnel agréable, produits frais, lieu sympathique. Je regrette juste que l'assaisonnement de la salade de choux soit une vinaigrette classique et que le riz soit si faiblement vinaigré, une note plus asiatique serait bienvenue. Très bon moment passé, je recommande.

V

Virginie Coulon

Agréable moment Amabilité Excellent repas

C

Célia Bouras

Déçue! Le poisson avait mauvais goût, trop de riz, sushis assez fade. Dommage

Popular Topics Mentioned

Open hours