Escale d'Asie

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Wasselonne, France

escaleasie.com
Chinese restaurant· Asian restaurant· Restaurant

Escale d'Asie Reviews | Rating 4,6 out of 5 stars (8 reviews)

Escale d'Asie is located in Wasselonne, France on 80 Rue du Général de Gaulle. Escale d'Asie is rated 4.6 out of 5 in the category chinese restaurant in France.

Address

80 Rue du Général de Gaulle

Price range

$$

Phone

+33 388871524

Service options

TakeawayDine-in

Amenities

Good for kidsHigh chairsToilets

Accessibility

Wheelchair-accessible car parkWheelchair-accessible entranceWheelchair-accessible seating

Offerings

AlcoholBeerCocktailsCoffeeHealthy optionsKids' menuSmall platesVegetarian optionsWine

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

M

Marie Lou

On adore cet endroit. Cela nous manquait trop, du coup, ce soir c'est Escale d'Asie à la maison. L'accueil est toujours magnifique. La cuisine est excellente. Vous pouvez emporter vos plats et tout pour la fondue avec appareil etc...faites vous plaisir, on le vaut bien

P

Pascal

Variété vapeur fait maison excellent, ainsi que les nems. Patronne très bavarde et très sympathique . Voyage entre Chine, Vietnam et Thaïlande avec des plats plein de saveurs et relevé juste comme il faut !

C

Celine Leteure

La cuisine excellente et la sympathie des patrons donnent tout simplement envie d'y retourner !

J

Jennifer GODARD

Excellent et très varié: Chinois, thaïlandais, vietnamien, le gros : plein de possibilités vegan :-) Le patron est adorable. Cuisiné sur place et fait maison

P

Pascal QUIRIN

Excellent resto type asiatique avec spécialités chinoises et vietnamiennes. Accueil chaleureux. Plats copieux et gouteux. Je recommande.

S

Stella Fleisch

Accueillant et convivial, les mets toujours aussi bon. Je recommande

G

Geraldine PANARD

Tres bon, très bon et très bon.....Accueil chaleureux

J

Jnn HUN-PREV

Un accueil des plus chaleureux. De merveilleux petits plats. Quelle soirée agréable

Popular Topics Mentioned

Open hours