Ernest Restaurant

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Rezé, France

ernest-restaurant.com
Restaurant

Ernest Restaurant Reviews | Rating 4,4 out of 5 stars (8 reviews)

Ernest Restaurant is located in Rezé, France on 127 Rue Ernest Sauvestre. Ernest Restaurant is rated 4.4 out of 5 in the category restaurant in France.

Address

127 Rue Ernest Sauvestre

Price range

$$

Phone

+33 228270178

Service options

Outdoor seatingDine-in

Amenities

Bar on siteGood for kidsHigh chairsToilets

Accessibility

Wheelchair-accessible car parkWheelchair-accessible entranceWheelchair-accessible seatingWheelchair-accessible toilet

Offerings

AlcoholBeerCocktailsCoffeeHealthy optionsKids' menuSmall platesSpiritsVegan optionsWine

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

T

Thibaud Pelletier

Une excellente expérience chez Ernest, le restaurant est neuf et très bien décoré. Quelques plats au menu, ce qui souligne la fraîcheur et la qualité des produits proposés. La cuisine est bonne et originale sur les saveurs. Le personnel est très professionnel. Je recommande mais pensez à réserver votre table en avance !

B

Ben C.

Très bel endroit décoré avec goût et simplicité. Le service est impeccable, tout le monde est souriant et extrêmement agréable. La carte est limité a des produits frais et on sent immédiatement la qualité de ce qu'on a dans l'assiette. Sans faute de l'apéro au désert ! Et le comble, le tout pour moins de 40 par personne ! Je recommande vivement.

C

Chloé French Tablier

Nouvelle adresse incontournable à Rezé ! Tout est réuni pour passer un excellent moment, cadre, cuisine, service. Les produits et surtout la viande que je prends à chaque fois est d’une extrême qualité Gros coup de cœur et de WAHOO pour la planche desserts à partager, qui donne une claque au café gourmand et ses mignardises !

C

Charline Coiffard

Bonjour, commande effectuée mercredi pour jeudi midi sur notre lieu de travail. Notre ressenti en quelques mots : réactivité, ponctualité et surtout des plats excellents et copieux. Nous recommandons !

A

Astrid Martineau

Déco moderne, restaurant bien agencé, personnel accueillant. Les assiettes sont joliment présentées et les plats sont très bons. Nous etions très nombreux, malgré le covid ils ont réussi a nous installer confortablement ! Et tout le monde a fini son assiette ! Les hamburgers avec le bœuf confit sont très bon et ça change du steak haché ! Je recommande

L

ludovic boultareau

Le lieu est très sympathique et très très bien décoré, côté service cela a été un peu long. Le rapport qualité quantité prix je trouve cela trop cher pour la quantité dans l assiette c est pourquoi je mets 3 car c est assez basique côté assiette.

C

Clément Atlan

Expérience au top sur la Terrasse. La formule du midi est très appréciable. Très bon rapport qualité/prix.

J

Julie Martin

Restaurant agréable, avec un personnel sympa comme tout. Petit coup de coeur pour le dessert \ Kinder mon amour\

Popular Topics Mentioned

Open hours