Sainte-Maxime, France
18 Avenue Jean Jaurès
N/A
+33494496006
Good and lovely place
like
Nous avons découvert ce sympathique restaurant cet été avec mon copain. Nous avions regardé les avis google avant de nous y rendre et nous n'avons pas été déçus! Le menu est super, les plats sont copieux et bons et les prix sont très corrects pour un restaurant situé au centre ville de Sainte Maxime. Nous avons passé une superbe soirée et le service était particulièrement agréable! Nous reviendrons.
Quel régal encore de se délecter malgré le couvre-feu de vos petits plats exquis! Merci encore car le Burger Courchevel il est énorme, une tuerie. Merci et à très bientôt.
Un excellent moment passé dans ce restaurant. Tout est excellent. De l’apéro au dessert en passant par le plat ou encore le rhum arrangé maison. Patron fort sympathique. Une adresse à ne pas louper si vous êtes à Sainte Maxime
Deux passages uniquement pour des boissons et je suis presque conquis. Je reproche juste une cave à bière un peu légère, mais pour le reste, tout le reste, c'est super ! Un décors indus mais affiné et chaleureux pourtant. Un service fort sympathique et rapide... Un bon choix de boissons et un tarif raisonnable. Bref, je reviendrai une troisième fois, pour le repas cette fois. La suite au prochain épisode ! La suite ! Repas effectué et... Tout fut parfait. Très bonne prestation du service et excellence des plats ainsi que des desserts. A refaire évidemment !
De passage pour quelques jours de vacances nous y sommes allés 2 fois tellement nous avons apprécié! Tout était parfait, le personnel, les plats copieux et bons, le cadre sympathique... Je recommande!
Serveurs décontractés et attentifs. Jolie décoration et super bon rapport qualité/prix. Les plats, cocktails et desserts y sont très bons. Une étoile en moins pour l’attente à débarrassé les plats, et pour les mesures covid.
Tout est vraiment moyen... Un accueil froid, on nous reproche moins de 10 minutes de retard ! Porte constamment laissée ouverte, musique forte et 3 TV allumés. Frites vraiment pas bonne, plats corrects mais plutôt cher et peu copieux. Desserts cher mais bon (sauf la glace qui est très moyenne). Le service était plutôt lent.
Deli
The best companies in the category 'Deli'