Entrepotes

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Sainte-Maxime, France

entrepotesbrasserie.fr
Brewery

Entrepotes Reviews | Rating 4,6 out of 5 stars (8 reviews)

Entrepotes is located in Sainte-Maxime, France on 18 Avenue Jean Jaurès. Entrepotes is rated 4.6 out of 5 in the category brewery in France.

Address

18 Avenue Jean Jaurès

Phone

+33494496006

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

J

Jul Marmet

Good and lovely place

G

Giulia Criseo

Nous avons découvert ce sympathique restaurant cet été avec mon copain. Nous avions regardé les avis google avant de nous y rendre et nous n'avons pas été déçus! Le menu est super, les plats sont copieux et bons et les prix sont très corrects pour un restaurant situé au centre ville de Sainte Maxime. Nous avons passé une superbe soirée et le service était particulièrement agréable! Nous reviendrons.

A

Alex Abeil

Quel régal encore de se délecter malgré le couvre-feu de vos petits plats exquis! Merci encore car le Burger Courchevel il est énorme, une tuerie. Merci et à très bientôt.

B

Bertrand C

Un excellent moment passé dans ce restaurant. Tout est excellent. De l’apéro au dessert en passant par le plat ou encore le rhum arrangé maison. Patron fort sympathique. Une adresse à ne pas louper si vous êtes à Sainte Maxime

L

Luc Gibert

Deux passages uniquement pour des boissons et je suis presque conquis. Je reproche juste une cave à bière un peu légère, mais pour le reste, tout le reste, c'est super ! Un décors indus mais affiné et chaleureux pourtant. Un service fort sympathique et rapide... Un bon choix de boissons et un tarif raisonnable. Bref, je reviendrai une troisième fois, pour le repas cette fois. La suite au prochain épisode ! La suite ! Repas effectué et... Tout fut parfait. Très bonne prestation du service et excellence des plats ainsi que des desserts. A refaire évidemment !

A

Aurélie Dehaese

De passage pour quelques jours de vacances nous y sommes allés 2 fois tellement nous avons apprécié! Tout était parfait, le personnel, les plats copieux et bons, le cadre sympathique... Je recommande!

F

Florian Delaunay

Serveurs décontractés et attentifs. Jolie décoration et super bon rapport qualité/prix. Les plats, cocktails et desserts y sont très bons. Une étoile en moins pour l’attente à débarrassé les plats, et pour les mesures covid.

B

Benjamin S

Tout est vraiment moyen... Un accueil froid, on nous reproche moins de 10 minutes de retard ! Porte constamment laissée ouverte, musique forte et 3 TV allumés. Frites vraiment pas bonne, plats corrects mais plutôt cher et peu copieux. Desserts cher mais bon (sauf la glace qui est très moyenne). Le service était plutôt lent.

Popular Topics Mentioned

Open hours