Entre les Deux

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Mennecy, France

entrelesdeux.fr
Restaurant

Entre les Deux Reviews | Rating 4,8 out of 5 stars (8 reviews)

Entre les Deux is located in Mennecy, France on 13 Rue de Milly. Entre les Deux is rated 4.8 out of 5 in the category restaurant in France.

Address

13 Rue de Milly

Phone

+33 160752798

Service options

Outdoor seatingDine-in

Amenities

Good for kidsHigh chairsToilets

Accessibility

Wheelchair-accessible car parkWheelchair-accessible entranceWheelchair-accessible seatingWheelchair-accessible toilet

Offerings

AlcoholBeerCocktailsCoffeeHealthy optionsKids' menuSpiritsVegetarian optionsWine

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

P

Phang sc

Nice food, reasonable price, comfortable environment. Super!

P

Pierre-Louis Hikoum

Excellente adresse sur Mennecy. Prix contenus, produits d’une grande qualité, cuisine incontestablement maîtrisée. Je vous souhaite tout le succès que vous méritez déjà. Pierre-Louis.

F

Fernanda Magalhaes

Nous avons passé une très agréable soirée entre amies. Plats savoureux dans un cadre chaleureux et raffiné. Tout y est, accueil et qualité. Merci.

M

Maximilien Larcher

Superbe restaurant ! Cuisine française de très bonne qualité avec un menu à un très bon prix. Un cadre magnifique !! Surtout sur l'extérieur du restaurant. Le personnel est au petit soin et peut vous conseiller comme il faut. La carte est très bien composée avec des idées très intéressantes sur les accords de saveurs. Je recommande vraiment.

M

Miguel DE AMARO

Nous avons très bien mangé, le cadre est sublime, le personnel prévenant et professionnel. Les plats étaient excellent, peu d'attente. Vraiment top!

F

Fab Rol

Très bonne adresse... un lieu pas très visible de l'extérieur habitant Mennecy depuis plusieurs années merci TripAdvisor Restaurant où vous pouvez aller sans hésitation je recommande vivement

S

Stephanie Legroux

Une merveilleuse découverte tant par l'accueil,le cadre, la qualité des produits que par les plats proposés. Tout simplement un délice. 2 ème repas en 3 mois et loin d'être le dernier.

M

Marie G

Superbe expérience pour le déjeuner de la fête des mères. Menu excellent,le foie gras était parfait,tt comme le fondant ! Courez y !

Popular Topics Mentioned

Open hours