Nîmes, France
18 Rue de la Madeleine
$$$
+33 466367359
N/A
TakeawayDine-in
Good for kidsHigh chairsToilets
Wheelchair-accessible seating
AlcoholBeerCocktailsCoffeeHealthy optionsSmall platesSpiritsWine
Absolutely incredible eating experience! I dont speak French, but I believe the gentleman said that all the meals are his family's recipes. Everything was incredible! All the way from the salad to desert. I had no idea what I was ordering, and it was the best thing I have ever done!
like
Enoteca est pour moi le meilleur restaurant italien de nimes , service impeccable, accueil chaleureux et propre , patron présent à 200% pour ça clientèle ! toujours de bon conseil pour les produits et associations de vin , je ne trouve aucun défaut à cette établissement ! Vivement que ça réouvre pour venir manger un bon petit menu comme on aime à très très vite !!
Équipe très sympa ! Une cuisine délicieuse ( des pâtes carbonara à tombé !!) Un rapport qualité prix excellent !
Un patron passionné, des produits de qualités, une cuisine bien faite. Des prix raisonnables. Que dire sinon que c’était une superbe découverte. Un vrai coup de cœur !
Tout simplement parfait. Les plats sont jolis et goûteux, que dire du personnel qui est génial et à l'écoute. Je recommande
Après avoir réservé pour la première fois nous ne sommes pas déçu et y retournerons très bientôt. Un cadre convenant à tous pour une ambiance intimiste ou un dînez entre ami près des cuisiniers. La décoration est très conviviale et l'hygiène est irréprochable. Le restaurant propose une carte variée des saveurs italienne (burrata, risotto, pâtes, ravioli....) avec des produits frais et de qualité. Les prix sont raisonnable compte tenu de la qualité des plats. En plus d'un savoir faire excellent, on retrouve le savoir être italien avec une ambiance chaleureuse du personnel qui est souriant et accueillant du début à la fin. Leur valeur et leur gout du travail se ressentent ! Un des meilleurs restaurants sur Nîmes pour moi. Merci à l'équipe pour ce moment et à bientôt !
Un délice ! La salle est climatisée et la plupart des produits sont importés d italie. L alliance parfaite entre bon, beau, et très bien accueillis. Bref, un restau où on se sent faire partie de la famille ! Mais aussi, une carte simple, attente modérée, une serveuse au top... Des clients avec le sourire et de la bonne humeur ! Merci ! On reviendra
Une très bonne découverte ! Très bonnes pâtes, associations parfaites et accueil au top ! Je recommande vivement !
Deli
The best companies in the category 'Deli'