Creil, France
5 Avenue du Parc Alata
N/A
+33 344553694
Des rendez-vous planifiés sans votre accord, des problèmes de gestion des plannings. Je n'ai pas eu un seul mail de confirmation de rendez-vous qui soit correct ! Par exemple suite à une demande de ma part de dépannage un intervenant me laisse un message avec une date de passage au mardi 16 février matin, à 11h30 toujours aucune nouvelle, j'appelle l'agence qui me répond que mon rendez-vous est enregistré pour le 18 février. J'ai encore la preuve dans mon répondeur que la date prévue était le mardi 16 février. La gestion est simplement catastrophique. Après seulement quelques mois de souscription de contrat, je n'ai eu que des problèmes. Agence non fiable et non professionnelle. Je ne recommande absolument pas.
like
Très satisfait car j ai vite vu que la personne connaissait bien son boulot. Rendez vous pour un devis pour une pompe à chaleurs, très rassuré par ses réponses concernant mes doutes sur ce mode de chauffes. Très professionnel Et dans mon ancienne maison j avai un contrat d entretien pour ma chaudière, et franchement très satisfait aussi. Je conseil cette société
Des clowns je ne vois pas quoi dire de plus du responsable aux insolentes standardistes de l'agence de Creil. Je comprends pourquoi tout le monde partent chez leur concurrent. Les compétences et le service appartient à un autre temps apparemment du temps de Savelys quand ils étaient encore sur les bords de l'Oise. En partant de la bas ils ont dû tout jeter à l'eau même le savoir faire.
Rendez vous entretien chaudière entre 13h30 et 17h30. Il est 19h45 et nous l'attendons encore... Aucun appel pour prévenir d'un éventuel retard ou autre. Aucun professionnalisme... Cela ne coûte rien un coup de téléphone... Du coup nous passerons par une autre entreprise pour l'entretien de notre chaudière.
Je suis client Engie Home Services pour l'entretien du chauffage et de plus j'ai fait appel a eux pour l'installation d'un adoucisseur d'eau. Ils sont très pro et sympa, ponctuel et les tarifs ne cache pas de mauvaises surprise. Il propose pas mal de service de maintenance et d'installation de climatisation, chauffage, adoucisseur et un financement assez sympa. Je recommande
Catastrophe. Ma mère qui a 80 ans a un contrat d’entretj’en avec cet organisme. Elle a un problème de thermostat. On appelle tous les jours pour avoir un devis depuis septembre. Jamais de réponse. Ils s’en foutent royalement
Pompe à chaleur entretien 290/par an pour 1 passage par ans verdict Une semaine sans chauffage ni eau chaude avec trois enfants en bas âge, un rdv non honoré, Un contrat sans nous proposer le service intégrale et une pièces qui est soit disante jamais en panne qui n'est pas pris en garantie quand elle est h.s à quelle que jour de Noël 498 et n'ayant pas le moyen de paiement le jour la prénommé Sandrine menace de faire retiré la pièce installer par le technicien je ne vous recommanderais pas et je vais résilier mon contrat a la date convenue
Deli
The best companies in the category 'Deli'