E.D Bourgeois SARL

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Boulogne-sur-Mer, France

bourgeois-traiteur.com
Charcuterie· Caterer

E.D Bourgeois SARL Reviews | Rating 4,2 out of 5 stars (8 reviews)

E.D Bourgeois SARL is located in Boulogne-sur-Mer, France on 1 Grande Rue. E.D Bourgeois SARL is rated 4.2 out of 5 in the category charcuterie in France.

Address

1 Grande Rue

Phone

+33 321315357

Service options

DeliveryIn-store shopping

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

M

Montagnes Caraïbes

Je voulais des tranches assez fines dans le filet de porc. Comme ils ne coupent pas la viande devant vous, quand la vendeuse est revenue, je lui ai dit que c'était trop épais. Le boucher a refuser de les partager en deux afin qu'elles soient plus fines, prétextant que c'était impossible. Je l'ai fait en rentrant à la maison sans aucun problème alors que ne suis pas du métier. Puisqu'ils n'ont pas à cœur de satisfaire leurs clients, je n'y retournerai plus.

R

Roger Delefortrie

Nous avons essayé la choucroute, un régal !!! Le choux fondant à souhait et la viande de super qualité ! Bravo! Cela vaut le déplacement. Je recommande!

P

Pascal G

Belle maison, personnel et présentation très bien dans l'ensemble, mais rapport qualité prix décevant, déséquilibre entre le prix élevé et ce que l'on déguste. j'ai acheté : - Taboulé de mer...au final c'est des perles de mer....surpris au déballage il faudrait indiquer \taboulé perle de mer\ car on s'attend à de la semoule.... - Pissaladière : ou sont les anchois ? Bonne maison mais rapport qualité prix un peu décevant. TOUT EST FAIT MAISON.

C

Carole Bertin

Choucroute décevante aucun goût du chou bouilli

T

TONY REGNAULT

Merci Mr Corroyer, vous avez été disponible et à notre écoute depuis le début de nos préparations de mariage. Tous les invités sont repartis enchantés du repas! Que dire de l'équipe, agréable, attentive aux besoins des invités. J'ai même remarqué leur prévoyance en ne laissant jamais les invités sans eau à table ! L'équipe en cuisine, elle aussi, très efficace, nous étions de 160, et pourtant nous avons mangé en même temps des plats bien chaud!! Fine équipe, et j'ai l'impression que la relève est assurée;) Encore merci!

G

Graziella Ghueldre

Super prestation pour le mariage de ma nièce le 1er juin! repas de qualité ,service hors pair! A refaire! Personnel de service très efficace,aimable ,souriant,disponible et attentionné !

M

Marillon Decherf

Absolument parfait ! Une qualité exceptionnelle !!!! Boutique impeccable, tout est appétissant, on a réellement envie de repartir avec un peu de tout !!! Je recommande

D

Daniel Richard

Je recommande vivement ce Messieur très sérieus et un repas très bon. Les serveurs étaient géniaux. Continuer comme ça

Popular Topics Mentioned

Open hours