Eat Thai

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Labège, France

eatthai31.fr
Thai restaurant· Vietnamese restaurant

Eat Thai Reviews | Rating 4,5 out of 5 stars (8 reviews)

Eat Thai is located in Labège, France on 227 Rue Pierre Gilles de Gennes. Eat Thai is rated 4.5 out of 5 in the category thai restaurant in France.

Address

227 Rue Pierre Gilles de Gennes

Phone

+33 561255236

Service options

Outdoor seatingNo-contact deliveryDeliveryTakeawayDine-in

Amenities

Bar on siteGood for kidsToilets

Accessibility

Wheelchair-accessible car parkWheelchair-accessible entranceWheelchair-accessible seatingWheelchair-accessible toilet

Offerings

CoffeeHealthy optionsSmall platesVegan optionsVegetarian options

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

M

Maxime Rafalimanana

Pho soup not too bad

N

Nicolas M.

Dans l'univers des restaurants asiatiques, chacun essaie de se distinguer, de faire émerger une signature. Ici on appréciera, le choix d'une cuisine (moins francisée) riche d'épices qui titillent les papilles et des saveurs inconnues, comme l'eau de coco fumée. La palette de plat est large, le service rapide, le gérant avide de faire partager ses plats qui vous invitent a voyager.

S

sreynoch uch

très belle découverte, l'accueil très souriant ,les plats très gouteux et copieuse; les plats sont excellents, le prix est correct dans l'ensemble je vous conseille fortement

R

Rose Erudel

Dernier resto avant le couvre feu ... Ce resto me donnait envie depuis quelques semaines... Quelle belle surprise ! Ça sera mon nouveau resto thaï préféré ! Cuisine délicieuse ! Des vrais plats pimentés ( et non épicés)… ne vous inquiétez pas , c'est noté dessus ou demandez ...du choix aussi ! Et le service impeccable . Le serveur très à l'écoute et très souriant . Je recommande vivement .

L

Lou Bonnefoy

Service très agréable et chaleureux. Vraiment un accueil irréprochable. La nourriture est excellente rien à redire. C’est avec grand plaisir que j’y retournerai manger ! Je recommande fortement.

B

Baba

Excellente découverte hier soir. Ouverts depuis 3 semaines, sortie de confinement je leur souhaite bien du courage. En tout cas on y mange bien, le goût de la cuisine Vietnamienne et/ou Thaïlandaise est ressentie et ça fait extrêmement plaisir aux papilles... Sinon les prix sont dans la moyenne de ce qui se fait autour. Par contre la belle différence se fait sur le service. J'aime le sourire qui se voit au travers d'un masque jetable. Alors merci les gars. Et merci pour le saké !

J

JD A

Juste: Allez-y!!... L'accueil est chaleureux. Le service: rapide et très sympathique. Le cadre: calme et des places de parking partout. La cuisine: à tomber! Des dires du chef, tous ses ingrédients sont scrupuleusement choisis et préparés avec passion pour donner leur goût authentique et savoureux. Je vous le recommande vivement!

P

pierre-alexandre Vion

Vrai le meilleur restaurant asiatique dans lequel j'ai eu le plaisir d'aller manger. Tout était absolument parfait, je recommande absolument. Le méli-mélo d'entrée est TOP !

Popular Topics Mentioned

Open hours