Labège, France
227 Rue Pierre Gilles de Gennes
N/A
+33 561255236
Outdoor seatingNo-contact deliveryDeliveryTakeawayDine-in
Bar on siteGood for kidsToilets
Wheelchair-accessible car parkWheelchair-accessible entranceWheelchair-accessible seatingWheelchair-accessible toilet
CoffeeHealthy optionsSmall platesVegan optionsVegetarian options
Pho soup not too bad
like
Dans l'univers des restaurants asiatiques, chacun essaie de se distinguer, de faire émerger une signature. Ici on appréciera, le choix d'une cuisine (moins francisée) riche d'épices qui titillent les papilles et des saveurs inconnues, comme l'eau de coco fumée. La palette de plat est large, le service rapide, le gérant avide de faire partager ses plats qui vous invitent a voyager.
très belle découverte, l'accueil très souriant ,les plats très gouteux et copieuse; les plats sont excellents, le prix est correct dans l'ensemble je vous conseille fortement
Dernier resto avant le couvre feu ... Ce resto me donnait envie depuis quelques semaines... Quelle belle surprise ! Ça sera mon nouveau resto thaï préféré ! Cuisine délicieuse ! Des vrais plats pimentés ( et non épicés)… ne vous inquiétez pas , c'est noté dessus ou demandez ...du choix aussi ! Et le service impeccable . Le serveur très à l'écoute et très souriant . Je recommande vivement .
Service très agréable et chaleureux. Vraiment un accueil irréprochable. La nourriture est excellente rien à redire. C’est avec grand plaisir que j’y retournerai manger ! Je recommande fortement.
Excellente découverte hier soir. Ouverts depuis 3 semaines, sortie de confinement je leur souhaite bien du courage. En tout cas on y mange bien, le goût de la cuisine Vietnamienne et/ou Thaïlandaise est ressentie et ça fait extrêmement plaisir aux papilles... Sinon les prix sont dans la moyenne de ce qui se fait autour. Par contre la belle différence se fait sur le service. J'aime le sourire qui se voit au travers d'un masque jetable. Alors merci les gars. Et merci pour le saké !
Juste: Allez-y!!... L'accueil est chaleureux. Le service: rapide et très sympathique. Le cadre: calme et des places de parking partout. La cuisine: à tomber! Des dires du chef, tous ses ingrédients sont scrupuleusement choisis et préparés avec passion pour donner leur goût authentique et savoureux. Je vous le recommande vivement!
Vrai le meilleur restaurant asiatique dans lequel j'ai eu le plaisir d'aller manger. Tout était absolument parfait, je recommande absolument. Le méli-mélo d'entrée est TOP !
Deli
The best companies in the category 'Deli'