Donatello

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

La Farlède, France

Pizza restaurant· American restaurant· Hamburger restaurant· Sandwich shop· Fast food restaurant· Italian restaurant· Taco restaurant

Donatello Reviews | Rating 4,3 out of 5 stars (8 reviews)

Donatello is located in La Farlède, France on 2 Rue du 4 Septembre. Donatello is rated 4.3 out of 5 in the category pizza restaurant in France.

Address

2 Rue du 4 Septembre

Phone

+33 494650372

Service options

DeliveryTakeawayDine-in

Amenities

Good for kids

Accessibility

Wheelchair-accessible car parkWheelchair-accessible entrance

Offerings

Small plates

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

H

H H

Ok pizza, good they deliver also.

C

Carlos Silva

Excelent service

E

Ella Pilo

Ma salade 9.50 euros et on a pesé 45gr de poulet.... oui oui vous lisez bien poulet et panure 45gr .. salade verte à profusion 3 rondelles de tomates et le pain il le font avec la pâte à pizza c ests sympa mais il faudrait éviter d avoir la pâte crue dedans..

M

Martin Renucci

Très bon sandwich, très bonne pizza. Produit frais et de qualité. Et les frites maison juste un régal. Les patrons très à l’écoute et chaleureux. Accueil plus que convivial et dans la bonne humeur. Au vu des circonstances c’est très appréciable. Je recommande

N

Nathalie Torrisi

En tant que commerçante d’Hyeres et Cliente aficionados du Donatello ,Je l’ai trouve bien courageux tous les deux , Leurs produits sont bons ,Frais est plutôt visionnaire alors encourageant les énergies et bravo pour le rapport qualité prix bien respecté merci merci à recommander Donatello à la Farlède bravo

A

Akasha Moon

Bonjours à tous, La moitié de la pizza in-mangeable car elle était carbonisée et les frites pas cuite .... dans la nuit nous avons eu une intoxication... plus jamais nous y retournerons.

D

Dje Rome

Quelle surprise de découvrir encore un commerçant, qui prend que de l espèces et pas les CB,,,,, sérieux vous devriez inscrire en gros espèces sur votre vitrine avec une petite étoile pour le black. Et quand vous sortez la CB l accueil et le sourire change,,,,,, Bref bricolo

É

Éric Pilo

Très commerçant un bon accueil et le reste va avec . On se régale continuer merci

Popular Topics Mentioned

Open hours