Don Vito

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Seclin, France

pizza-donvito.com
Pizza restaurant· Italian restaurant

Don Vito Reviews | Rating 4,6 out of 5 stars (8 reviews)

Don Vito is located in Seclin, France on 30 Place Paul Éluard. Don Vito is rated 4.6 out of 5 in the category pizza restaurant in France.

Address

30 Place Paul Éluard

Phone

+33 320963275

Service options

DeliveryTakeawayDine-in

Amenities

Good for kids

Accessibility

Wheelchair-accessible car park

Offerings

Healthy options

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

T

Tijmen te Loo

Very nice pizza for a good price! Tastes wonderful!

E

Eric Jonckeere

Cool

P

Promatec Industrie Promatec Industrie 59 Wattignies

Repas pour 4 personnes très très bien servi Escalope & pâtes excellent 4 tiramisus en cadeaux et une pizza chocolat pour goûter Je recommande fortement Bravo à bientôt

J

Jonathan Dereuck

Client depuis 2002, toujours satisfait de leurs propositions et de l'accueil. Aujourd'hui, je préfère faire un peu de route pour manger des pizzas de qualité. En plus, le prix est plus que correct.

F

Fiona Cavalière

Une première pour nous chez Don Vito et nous ne sommes pas déçus ! Les pizzas sont succulentes et le service de qualité ! Vito nous a gentiment offert 2 tiramisus qui étaient eux aussi délicieux ! Merci pour cet accueil ! Nous reviendrons sans hésiter !!!

R

Rachel Dooghe

Vraiment parfait ! Les pizzas sont juste magnifiquement bonnes! L'accueil telephonique adorable et conciliant. Merci Vous avez tout compris ! Bon courage en cette période.

S

Sébastien Dubois

Après avoir visualisé les avis je pensais ne pas être déçu mais ça n'a pas été le cas... Pizza vraiment trop petite, pâte trop cuite et pas vraiment de saveur...après le patron même si il est occupé au fourneau pourrait tout de même dire bonjour et au revoir...là rien... en revanche les tarifs sont raisonnables

F

Francis Lecocq

Très déçu, je fais une commande sur trois pizzas une n'était pas la bonne, j'ai commandé une chèvre miel .....pas de miel. Cela fait deux fois que ça arrive donc terminé c'était ma dernière commande

Popular Topics Mentioned

Open hours