Don Vito

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Hauconcourt, France

facebook.com
Pizza restaurant

Don Vito Reviews | Rating 4,3 out of 5 stars (8 reviews)

Don Vito is located in Hauconcourt, France on ZI N. Don Vito is rated 4.3 out of 5 in the category pizza restaurant in France.

Address

ZI N

Price range

$$

Phone

+33 387332525

Service options

Outdoor seatingTakeawayDine-in

Amenities

Bar on siteGood for kidsHigh chairsToilets

Accessibility

Wheelchair-accessible car parkWheelchair-accessible entranceWheelchair-accessible seatingWheelchair-accessible toilet

Offerings

AlcoholBeerCocktailsCoffeeHealthy optionsKids' menuLate-night foodSmall platesSpiritsWine

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

O

Olivier Person

Cool

G

Geraldine Breton

Excellent

S

sebastien Scher

nous sommes venus hier pour le baptêmes de Louis , nous avons passé une agréable journée. le repas très bon convivialité très agréable et présente malgré le contexte actuel. bonne ambiance et les serveurs au top de chez et à l'écoute des clients. nous y reviendrons avec plaisir. abientot bonne continuation

M

MYLENE G

Grand restaurant agréable, plats copieux et bons. Tarifs corrects. Gérants et personnel très sympas !

A

audrey govoni

Nous y sommes allé pour le dernier soir avant le confinement. C'était parfait. Nous avons passé une excellente soirée. Les serveurs, le patron était tous très souriant malgré les circonstances. Le repas était parfait. C'était délicieux. Nous avons hâte d'y retourner. Et nous leur souhaitons pleins de courage pour cette nouvelle épreuve qu'ils doivent partager.

E

emma Battut

Très bonne accueil, le personnel au top ,les plats sont bon.

L

Laurie LESCORNEZ

Nous avons passé un agréable moment dans ce restaurant ! Le personnel est très sympathique, nous avons pris une pizza et des pâtes, c'était très bon ! Le plus que nous avons apprécié : n'ayant pas pu terminer mon assiette de pâtes, la serveuse m'a proposé de mettre le reste dans une barquette afin de le ramener chez moi. Nous y retournerons !

N

nathalie machado

Super moment passé entre amis..repas excellent.. un 5 * à JeanLuc super attentif super sympa super rigolo qui a agrémenté notre dîner de fous rires.. on a adoré

Popular Topics Mentioned

Open hours