Domo

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Mérignac, France

domo.eatbu.com
Chinese restaurant

Domo Reviews | Rating 4,2 out of 5 stars (8 reviews)

Domo is located in Mérignac, France on 20 Rue André Ouley. Domo is rated 4.2 out of 5 in the category chinese restaurant in France.

Address

20 Rue André Ouley

Phone

+33 556249934

Service options

Outdoor seatingNo-contact deliveryDeliveryTakeawayDine-in

Amenities

Good for kidsToilets

Accessibility

Wheelchair-accessible car parkWheelchair-accessible entranceWheelchair-accessible seatingWheelchair-accessible toilet

Offerings

AlcoholBeerCoffeeHealthy optionsSmall platesSpiritsVegetarian optionsWine

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

E

Elisabeth de BECHADE

Correct and simple Shechuan Food. Generous portions. Very kind staff. Only 14 sittings. The bad point is the whole restaurant smells like the kitchen.

G

Gretchen Tracy

Good fresh food, although not much seating.

D

Daniel K_CGNX

Not allowed to sit to eat food, no alternative cutlery to chopsticks.

C

Coraline Werth

Vraiment très bon ! Le meilleur restaurant chinois où j'ai mangé ! Produits frais, très bien cuisinés. Les plats sont copieux et avec un bon rapport qualité prix (2 apéritifs, 2 entrée, 2 plats, 1 dessert et 2 thés pour 55) La famille est très accueillante mais l'ambiance du restaurant un peu froide à cause du manque de clientèle. C'est dommage car ce fut une très belle découverte ! Le restaurant propose également les plats à emporter

N

NICOLAS Laurent

Un restaurant japonais qui ne paye pas de mine mais une fois à l'intérieur on y est bien accueilli, les plat son bon et raffiné et il est possible de prendre à emporter sans trop d'attente. La carte est pas trop grande qui nous fait penser à du fait maison et un bon choix de plat typique japonais.

A

Anaëlle Breysacher

Mauvais accueil, prix très élevés (50 à deux) pour 2 plats et 2 entrées type poulet curry et crevettes curry. Les accompagnements ne sont pas compris !! De petites quantités et nourriture trop huileuse et riche qui m'a donné mal au ventre. Mauvais rapport qualité / prix. Je ne recommande pas. Le restaurant Hong Kong à Bordeaux fait mieux et les prix sont divisés par deux.

Q

Quentin Rollin

J'ai commandé à livrer dans ce restaurant, et j'ai été extrêmement déçu ! Nous avions commandé 3 entrés, 3 plats et 2 accompagnements pour goûter, et tout était insipide, les aliments ne paraissaient pas frais, les raviolis étaient caoutchouteux, et les contenants de piètre qualité utilisés pour la livraison ont explosé dans le sac ! De plus, facturer un supplément pour la sauce nems, soja ou Chili, c'est quand même gonflé ! On s'en sort avec la sensation de s'être gaver sans n'avoir rien savourer, avec un mal de ventre en prime !

C

crashleboss

Excellent, accueil sympatique et avec le sourire, restau calme, cuisine maison, délicieux et très beau dans l'assiette. Un pur bonheur de manger ici !

Popular Topics Mentioned

Open hours