Mérignac, France
20 Rue André Ouley
N/A
+33 556249934
Outdoor seatingNo-contact deliveryDeliveryTakeawayDine-in
Good for kidsToilets
Wheelchair-accessible car parkWheelchair-accessible entranceWheelchair-accessible seatingWheelchair-accessible toilet
AlcoholBeerCoffeeHealthy optionsSmall platesSpiritsVegetarian optionsWine
Correct and simple Shechuan Food. Generous portions. Very kind staff. Only 14 sittings. The bad point is the whole restaurant smells like the kitchen.
like
Good fresh food, although not much seating.
Not allowed to sit to eat food, no alternative cutlery to chopsticks.
Vraiment très bon ! Le meilleur restaurant chinois où j'ai mangé ! Produits frais, très bien cuisinés. Les plats sont copieux et avec un bon rapport qualité prix (2 apéritifs, 2 entrée, 2 plats, 1 dessert et 2 thés pour 55) La famille est très accueillante mais l'ambiance du restaurant un peu froide à cause du manque de clientèle. C'est dommage car ce fut une très belle découverte ! Le restaurant propose également les plats à emporter
Un restaurant japonais qui ne paye pas de mine mais une fois à l'intérieur on y est bien accueilli, les plat son bon et raffiné et il est possible de prendre à emporter sans trop d'attente. La carte est pas trop grande qui nous fait penser à du fait maison et un bon choix de plat typique japonais.
Mauvais accueil, prix très élevés (50 à deux) pour 2 plats et 2 entrées type poulet curry et crevettes curry. Les accompagnements ne sont pas compris !! De petites quantités et nourriture trop huileuse et riche qui m'a donné mal au ventre. Mauvais rapport qualité / prix. Je ne recommande pas. Le restaurant Hong Kong à Bordeaux fait mieux et les prix sont divisés par deux.
J'ai commandé à livrer dans ce restaurant, et j'ai été extrêmement déçu ! Nous avions commandé 3 entrés, 3 plats et 2 accompagnements pour goûter, et tout était insipide, les aliments ne paraissaient pas frais, les raviolis étaient caoutchouteux, et les contenants de piètre qualité utilisés pour la livraison ont explosé dans le sac ! De plus, facturer un supplément pour la sauce nems, soja ou Chili, c'est quand même gonflé ! On s'en sort avec la sensation de s'être gaver sans n'avoir rien savourer, avec un mal de ventre en prime !
Excellent, accueil sympatique et avec le sourire, restau calme, cuisine maison, délicieux et très beau dans l'assiette. Un pur bonheur de manger ici !
Deli
The best companies in the category 'Deli'