Dolce Cubana

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Marmande, France

dolce-cubana.paqe.io
Restaurant

Dolce Cubana Reviews | Rating 4,3 out of 5 stars (7 reviews)

Dolce Cubana is located in Marmande, France on 45 Place du 14 Juillet. Dolce Cubana is rated 4.3 out of 5 in the category restaurant in France.

Address

45 Place du 14 Juillet

Price range

$$

Phone

+33 524300287

Service options

Outdoor seatingTakeawayDine-in

Amenities

Bar on siteHigh chairsToilets

Accessibility

Wheelchair-accessible car parkWheelchair-accessible entranceWheelchair-accessible seatingWheelchair-accessible toilet

Offerings

AlcoholBeerCocktailsCoffeeHealthy optionsKids' menuLate-night foodSmall platesSpiritsWine

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

C

Carina Pedroso

Excellent..

J

Jennifer B

Excellent endroit. L’accueil est très chaleureux.Les gestes barrières liés au covid sont très bien respectés ce qui est très rassurant. Nous avons très bien mangé et les prix sont raisonnables surtout pour la quantité et le nombre d’ingredient dans l’assiette ! Je recommande vraiment cet endroit en plus parking à côté !

L

Lucien Marcoz

En ces temps compliqué à cause du COVID c’est très agréable de pouvoir manger un bon plat chaud et savoureux ! Je recommande vivement !

A

Arielle Sierra

Très bon moment partagé suite au re confinement. Nous espérons que cela ne va pas trop durer car il y aura un impact pour les commerçants. C'est lamentable

L

laetitia chaigneau

Restaurent qui m’a déçu jetait venu il y’a un petit moment et c’était bien mieux ce midi 2 choix rougail saucisse et rôtis de veau donc je prend rôti de veau en accompagnement haricot beurre un peu de salade déçu pas de frite il pourrais nous dire avant yavais des frites en accompagnement en dessert 1 boule de glace franchement pour 11,90 je serais allez au flunch j’aurais mieux manger je trouve chère de manger quelque chose qu’on pourrais faire chez soit pour 2 le repas et surtout être radin à mettre une boule déçu je reviendrai pas

A

Antonin PUISAIS

A l’heure de la fermeture, le videur est venu a notre table et nous a dis mot pour mot « Vider vos verres dans les gobelets en plastique et DEGAGEZ DE LA » sans aucune raison. Comment peut-on parler comme ca a ses clients ? Est-ce que quelqu’un peux lui apprendre le respect ?

V

Val CNL

Nous étions venus il y a quelques temps et avions été très satisfaits des coktails et tapas. Aujourd'hui, revenus : coktails mauvais, on fait mieux avec une recette sur internet et en plus, servis bien après les tapas. Planche de tapas hors de prix pour du surgelé, gras et sans saveur. Nous l'avons dit au serveur, aucun geste commercial. Nous ne reviendrons pas.

Popular Topics Mentioned

Open hours