Dix Bis

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Mont-de-Marsan, France

Restaurant· French restaurant

Dix Bis Reviews | Rating 4,5 out of 5 stars (8 reviews)

Dix Bis is located in Mont-de-Marsan, France on 10 bis Rue Montluc. Dix Bis is rated 4.5 out of 5 in the category restaurant in France.

Address

10 bis Rue Montluc

Price range

$$

Phone

+33 547879522

Service options

Outdoor seatingDine-in

Amenities

Bar on siteGood for kidsHigh chairsToilets

Accessibility

Wheelchair-accessible entranceWheelchair-accessible seating

Offerings

AlcoholBeerCocktailsCoffeeHealthy optionsKids' menuLate-night foodSmall platesSpiritsWine

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

F

Francis Durand

Sandwiches are great

J

Jerome COUDERC

Top !!!!!

E

Ed B.

Très bonne adresse, Cuisine traditionnelle, en quantité généreuse et bien travaillée. Le service est impeccable, ils s'adaptent à votre rythme. Nous avons mangé entrée/plat/dessert/café en 35 minutes ! Le patron vient faire un tour de salle afin de saluer tous le monde, très convivial. Les prix sont très corrects. Je recommande vivement

M

monique avignon

Choix variés sur la carte, assiettes plus que généreuses pour tous les plats. Tout est de qualité . Desserts aussi au top !

N

Nicolas Geslin

Repas pour 12 avec climatisation. Très bon accueil sans chichis mais chaleureux. Le menu est très copieux. Rapport qualité, quantité, prix très intéressant. Le patron est très commerçant. Nous recommandons vivement.

E

Elise Le Moigne

Un accueil très moyen de la part du serveur et où notre réservation n'avait même pas été marquée. Difficile pour le serveur de nous dire quelles étaient les boissons pour un apéritif. Lors de la prise de la commande du plat, j'ai précisé mes allergies aux fruits à coques et arachides. La serveuse a été très à l'écoute et demandé au chef si le plat que je voulais ne posait pas de soucis. J'ai dû en prendre un autre. Cependant, je me suis quand même retrouvée avec une assiette pleins de morceaux de fruits à coques alors que j'avais précisé mes allergies. De plus, le serveur ne savait pas quoi faire quand je lui ai fait la remarque, sa collègue est alors intervenue et a repris l'assiette. Quand on me l'a ramené, je pense qu'ils avaient juste enlevé un à un les morceaux de fruits à coques vu que j'en ai retrouvé de nouveau dans l'assiette. La seule étoile est pour la serveuse qui a été très gentille et très pro

S

Shao Dameron

Très bonne cuisine mais attente interminable... (arrivés à 20h40,servis à 22h20). À éviter les soirs de grande affluence. Geste de la part du restaurant pour se faire pardonner (bouteille de vin et digestif offerts). Allez-y, mais plutôt en semaine pour eviter l'attente.

J

Jean-Baptiste NICOLAS

Très bonne ambiance. Boissons à un prix abordables. Bonne musique. Patron sympa.

Popular Topics Mentioned

Open hours