Paris, France
50 Rue Condorcet
N/A
+33 144637564
TakeawayDine-in
Toilets
AlcoholBeerCocktailsCoffeeHealthy optionsSpiritsWine
Amazing place, such nice combinations of flavours that are presented with style! A real gem.
like
New restaurant in the neighborhood which had all the makings to be perfect.. The œuf parfait in dashi was very good, but slightly too salty. For our plat we ordered the tempura merlu that was on the menu the day we went. It arrived at barely room temperature, basically cold. The flavor was there, dommage bc it would have otherwise been very delicious. The service was also incredibly slow. We arrived at 1:30 and left at 2:50 (was supposed to be a quick work lunch) we waited over 40 mins for our plats. It would have been a nice touch to offer us l’addition after we expressed the food arrived cold, but ceci n’est pas arrivé. I was disappointed.
Top top
Juste excellent. Belle carte de vins. De bons conseils, de bons plats et une bonne ambiance. Vraiment top ! Je recommande ! Pensez juste à réserver ;)
Quelle chouette découverte. C est un délice et en plus le service est aux petits soins et chaleureux. Très bons vins.
Une superbe petite adresse pour les amateurs de la cuisine fusion entre la France et l'Asie. Un décor sobre mais plein de charme et un service très compétent et sympathique. Mais le meilleur est dans l'assiette. Un travail du poisson génial aussi bien en cru que des cuissons parfaites. Un dessert au tofu d'une subtilité incroyable et très soyeux (la première fois de ma vie que je prend du plaisir avec le tofu). Merci à Takao le chef que nous avions adoré au verre volé et qui a su prendre son envol dans sa propre maison. Joli carte de vins
Très belle adresse par un chef japonais qui nous propose une belle cuisine qui fusionne la France et le Japon. Le pigeon karaage est excellent, comme le tempura de cervelle ou le ris de veau. En plat nous avons eu un très gourmand chou farci de lièvre et foie gras ainsi qu un magnifique rouget. En dessert un tofu à l amande comme à Yokohama et une savoureuse tarte tatin ou bien une glace au kabocha. Carte des vins intéressante. À noter un saké et un umeshu tous les deux excellents.
Excellente cuisine. Service irréprochable. Accueil très sympa. Tout bon !
Deli
The best companies in the category 'Deli'