Cuisine de Perle.

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Saint-Mandé, France

cuisinedeperle.fr
French restaurant· Bar

Cuisine de Perle. Reviews | Rating 4,4 out of 5 stars (8 reviews)

Cuisine de Perle. is located in Saint-Mandé, France on 1 Rue Grandville. Cuisine de Perle. is rated 4.4 out of 5 in the category french restaurant in France.

Address

1 Rue Grandville

Phone

+33 143659835

Service options

Outdoor seatingTakeawayDine-in

Amenities

Bar on siteToilets

Accessibility

Wheelchair-accessible entranceWheelchair-accessible seating

Offerings

AlcoholCoffeeHealthy options

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

M

Matt Bowers

Friendly and full of character. We had beer on a hot day.

P

Patrice Guéhéneuc

J'adore...

T

Toupance Annie

comment peut on donner 5 étoiles ? J'y suis venue avec une amie il y a quelques temps et nous n'avons jamais aussi mal mangé. Des cuisses de poulet au four sans une goutte de sauce, sèches comme pas possible, du vrai carton, accompagnées d'un riz blanc pâteux, sans sel ni beurre ! Nous sommes parties avant le dessert qui devait être dans le même registre

U

Ursula Yadan

Cuisine maison et de qualité Un restaurant familial souvent complet . Je vous invite à réserver

A

Anthony Toxé

Petit restaurant ou la nourriture est simple et efficace. Produits frais. Accueil très sympa. Le patron a beaucoup d'humour. Le Cheesecake était délicieux.

C

Camêla BOUSSAA

Excellent repas, de l'entrée au dessert on s'est vraiment régalé ! Avec un accueil aussi chaleureux et un service impeccable c'est sûr qu'on reviendra !

N

Nicolas Zamora

Un vrai resto de quartier avec une petite carte composée que de plat du jour. Simple et délicieux !

A

Adrienne Franklin

magasin est un lieu intéressant pour la qualité de son service rapide et admirable et la qualité des plats est à la hauteur de mes espérances car je suis un bon mangeur. Bref, un bon petit resto bar sur Saint-Mandé que vous soyez du quartier ou de passage.

Popular Topics Mentioned

Open hours