O'nabab

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Courdimanche, France

Restaurant

O'nabab Reviews | Rating 2,9 out of 5 stars (8 reviews)

O'nabab is located in Courdimanche, France on 17 Chemin des Cygnes. O'nabab is rated 2.9 out of 5 in the category restaurant in France.

Address

17 Chemin des Cygnes

Phone

+33172854977

Open hours

...
Write review Claim Profile

L

Leïla de Smidt

Franchement très bon, la viande est savoureuse et moins grasse que d’autres ! Les portions sont généreuses, bref c’est très bon! Seul hic, l’emballage d’un des naan à complètement collé sur une partie du sandwich ce qui a déchiré une partie du sandwich ...!

A

Audrey MALBRANQUE

Attendre 40 mn alors que j'étais à 5mn...pour au final n'avoir qu'une partie de la commande et avoir une tortilla à la place d'un naan. Passer plus de 10 mn au téléphone pour expliquer ce qui manquaient pour encore attendre 40 mn et cerise sur le gâteau il manquait encore des choses. Vraiment une perte de temps et d'argent à tous niveaux!!!!

K

kaka prout

La dame à l'accueil est vraiment désagréable et les cheese Nans ne sont pas exceptionnel . Vous pouvez passer votre chemin si vous souhaitez manger quelque chose de délicieux.

B

biscottes85 biscottes85

Très décevant . J ai cherché le.fromage dans le cheese nan . Le pain enfin si cela ressemble à du pain car il n y avait aucune consistance et la viande quelqueconque . Bref j'y retournerais pas . A déconseiller

T

Tassadaq Mursaleen

Salut l’équipe O’Nabab je vous laisse un commentaire car franchement vos Nan Tandoori sont une tuerie très délicieux continuez comme ça . Améliorer vous juste sur la viande grec. Sinon rien na dire service impeccable

M

My Anh

J'ai commandé un cheese nan kebab j'ai été très déçue. La viande était horrible et sans gout.

M

Mustapha Ourho

Très généreux au niveau des portions de viande cependant la viande est sèche. C'est dommage.

A

Au cœur de l'Afrique dm

Grec excellent très bon je recommande 100%100