COTES ET BRAISES

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Boé, France

Bar & grill· Down home cooking restaurant· French steakhouse restaurant· Restaurant· Grill· French restaurant

COTES ET BRAISES Reviews | Rating 4,7 out of 5 stars (8 reviews)

COTES ET BRAISES is located in Boé, France on 1 Rue de Gresaille. COTES ET BRAISES is rated 4.7 out of 5 in the category bar & grill in France.

Address

1 Rue de Gresaille

Phone

+33 553878070

Service options

Outdoor seatingDine-in

Amenities

Bar on siteGood for kidsToilets

Accessibility

Wheelchair-accessible car parkWheelchair-accessible entranceWheelchair-accessible seatingWheelchair-accessible toilet

Offerings

AlcoholCoffeeFoodHealthy optionsKids' menu

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

L

Ludo Ludo

Top!!!

S

steph Tuf

Très bon repas,copieux. Rapport qualité/prix Accueil agréable. Découvrez simple mais agréable. Je recommande

V

Veronique Mirambet

Le burger très très bon copieux et les frites parfaitement cuite avec leur peau. Un pur délice. Je recommande vous pouvez y allez les yeux fermés

L

leo Richasse

Accueil toujours parfait, si vous souhaitez bien manger, n'hésitez pas! La viande est excellente! C'est une des meilleures adresses agenaises

F

Fabienne Gozzo

Un accueil agréable, les assiettes très copieuses bonne présentation et très bon . Super soirée pour finir la semaine

S

Sarah B.

Superbe découverte ! Un accueil agréable et une table idéalement placée ! J'étais juste devant la paroi vitrée qui permet de voir la cuisine , j'adore ce concept !!! En entrée, une salade norvégienne très bien garnie, pain aux céréales, saumon fumé, galbas, harengs et guacamole : c'était excellent. En plat : un demi-magret sauce au poivre, parfaitement cuit accompagné d'un purée et de poivrons confits : c'est délicieux. Nous retournerons avec plaisir dans ce restaurant (d'ailleurs mon mari y retourne déjà à midi :-))

E

Emmanuelle Henrich

Un très bon restaurant, très convivial ! Sophie et Fabien sont des restaurateurs très agréables, ils sont à vos petits soins ! Les plats sont préparés avec des produits frais, et sont très copieux ! Un vrai régal, de l'entrée au dessert ! On se sent bien, c'est un restaurant que je recommande vivement !

S

Sandy p

On y mange très bien pour un prix raisonnable et très bon accueil. Je recommande vraiment ce restaurant

Popular Topics Mentioned

Open hours