Comptoir Nama no

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Privas, France

Japanese restaurant· Sushi restaurant

Comptoir Nama no Reviews | Rating 4,7 out of 5 stars (8 reviews)

Comptoir Nama no is located in Privas, France on 29 Rue de la République. Comptoir Nama no is rated 4.7 out of 5 in the category japanese restaurant in France.

Address

29 Rue de la République

Price range

$$

Phone

+33 426530440

Service options

TakeawayDine-in

Amenities

Good for kidsHigh chairsToilets

Accessibility

Wheelchair-accessible car parkWheelchair-accessible entranceWheelchair-accessible seatingWheelchair-accessible toilet

Offerings

AlcoholBeerCoffeeHealthy optionsSmall platesVegetarian optionsWine

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

J

julie C.

Restaurant GÉNIAL ! Accueil agréable et nourriture divine. C'est succulent. Je ne regrette pas une seconde d'être venue dans ce petit restaurant où il y a très peu de tables et où l'atmosphère est intime et agréable. Vraiment merci de proposer une cuisine japonaise à mille lieux des chaînes de restauration asiatique que l'on connait tous

L

Louis Beaumont

J'étais à Tokyo il y a une semaine et j'ai mangé aussi bien que là bas !

S

Saki NAGATA-BISCHOFF

とても丁寧に作られていました。私はシェフ特製海鮮ちらしを頂いたのですが、上手に日仏ミックスされており大満足でした。娘の誕生日だったのでロウソクをお願いしたのですがサプライズもしてくれて素晴らしいサービスでした。It was an excellent Japanese restaurant! We enjoyed so much.An fantastic services with a great Japanese dishes. A must to pay a visit if you like Japanese food.

A

Axelle P

Super moment ! Les sushis sont excellents, les poissons sont très frais et très bien préparés (sous nos yeux), les meilleurs sushis que j'ai mangé ! En plus de bien manger on y a passé un super moment, nous avons eu un très bonne accueil, le chef est très sympas et m'a même réconciliée avec le saumon. Merci!

M

Matheo Vandenrewegs

Accueil agréable, deco superbe. Le repas est exceptionnel que dire... Si on pouvait mettre 10 étoiles je le ferais, le repas était succulent, pas trop volumineux mais suffisamment consistant pour nous rassasiés, avec plaisir nous y retournerons.

G

Gisèle Defour

Excellents les sushis, très bon accueil

M

MONDON VIRGINIE

Tout simplement excellent de l'entrée au chocolat qui accompagne le café

S

serge vangermeersch

Tres bien. Bonne cuisine et très frais. La dame qui nous servait était pas tès chaleureuse, plutôt froide et peu sympa. Domage car on y mange pas mal. Prix honéreux mais correcte pour la qualité.

Popular Topics Mentioned

Open hours