Compiègne, France
8ter Rue de Clermont
N/A
+33 344834483
In-store pick-upIn-store shopping
Vendeur pas sérieux Les produits peuvent être sélectionnés sur le site mais ne sont pas forcément en stock ! Dans l'attente de mon produit, aucuns contacts pour me signaler qu'il est en rupture de stock alors que l'encaissement a été fait le second jour de la commande Si je n'appelais pas pour me renseigner j'aurai pu attendre longtemps mon produit..
like
Personne très désagréable, incompétente, n'écoute pas quand vous lui dites que le vélo neuf a un petit souci et après révision c'est toujours pareil... Vélo incomplet à l'achat, j'ai du négocier avec le fabricant qui m'a envoyé l'accessoire manquant. Commerce à fuir...
Il vaut mieux commander votre vélo sur internet car ce faux commerçant ne gère pas du tout le service après vente. Incompétent et surtout de mauvaise foi. À fuir.
Ce magasin et son gérant n'ont aucun service client, ne connaissent rien aux vélos électriques, ce sont des marchands de tapis. Passez votre chemin. Ils vendent des vélos non testés avec des défauts qu'ils ne savent pas réparer. Très mauvaise expérience.
Gérants très agréable et très bon accueil . Je recommande
Achat d'un vtt KTM d'occasion par téléphone..et uniquement sur photos.Sachant que je suis prêt de Nancy. Le patron m'a tout expliqué sur le vélo (taille ,entretien,vécu). Envoyé au mieux malgré les restictions du confinement. Reçu aujourd'hui,conforme aux descriptions. Accessible professionnel. Je recommande.
J ai voulu louer des vélos électriques, tarif fait a la tête du client, je demande la grille des tarifs , vu que d après eux le site n est pas a jour, pas de possibilité de la voir. J avise un prospectus sur le comptoir, on me dit que lui également n est pas a jour.... Ils ont voulu me facturer des vélos a 25 euros la journée a 40 euros!! Fuyez ces pratiques commerciales d' un autre temps.
Je demande à ce commerçant s'il a la possibilité de me regonfler mes pneus... Ah non pas de pompe!!! On va en recevoir...euh comment ça?!? Un marchand de cycles qui n'a pas de pompe à vélo et qui renvoie les clients !! J'ai été chez speedy qui m'a gonflé mes pneus en 3min. Fuyez ce pseudo vendeur de vélos!!!
Deli
The best companies in the category 'Deli'