Comme chez Babcia

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Lens, France

commechezbabcia.eatbu.com
Restaurant

Comme chez Babcia Reviews | Rating 4,5 out of 5 stars (8 reviews)

Comme chez Babcia is located in Lens, France on 13 Rue Guislain Decrombecque. Comme chez Babcia is rated 4.5 out of 5 in the category restaurant in France.

Address

13 Rue Guislain Decrombecque

Price range

$$

Phone

+33 321766581

Service options

TakeawayDine-in

Amenities

Good for kidsHigh chairsToilets

Accessibility

Wheelchair-accessible entranceWheelchair-accessible seatingWheelchair-accessible toilet

Offerings

AlcoholBeerCocktailsCoffeeHealthy optionsKids' menuSmall platesSpiritsWine

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

S

Sandrine Darras

Personnel competant Belle deco

C

christine ferencz

Bonne cuisine copieuse et fine. Décoration simple, colorée, authentique. Concept familial, honorant l'amour grand maternel. Possibilité d'acheter quelques souvenirs colorés. Très bien, je recommande aux nostalgiques de l'amour et de la chaleur de l'enfance.

E

Elisabeth Standaert

Comment ne pas soutenir Vincent pendant cette période compliquée pour la restauration. Sinon petit marche de Noël fait du bien...je vous recommande les pantoufle...au top, bonne pointure et élégantes...

F

Félix Dembinski

Excellent restaurant polonais ! Menu complet à un peu plus de 30e et à ce prix vous êtes bien servi ! Petit plus pour les musiciens polonais et la carte des vodkas, exceptionnels !

J

Jimmy Delestienne

Ambiance sympathique dans un lieu dépaysant, 1 serveuse pas du tout agréable et pas un mot ou autres du patron qui nous parais être là que pour encaisser !! La nourriture est décongelé et c’est flagrant !!! Raviole gorgée d’eau , choucroute pas top !! Bref bonne ambiance mais c’est tout .

D

Delphine PARENT

Cinq étoiles ne suffisent pas pour \évaluer\ ce restaurant ! Lieu à la décoration Joyeuse, colorée, truculente ! On y mange très très bien, les saveurs Polonaises de l apéritif au digestif sont presentes. Les musiciens sont au top! Un moment suspendu dans le temps ! Merveilleux ! Bravooooo

M

Michel Hecquet

Très bon accueil. Super sympa. A recommander.

I

Isabelle R.

Dépaysement assuré ! Plats copieux et délicieux. Clic d'oeil particulier aux musiciens, nous avons passé un agréable moment.

Popular Topics Mentioned

Open hours