Comme A la Maison

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Varetz, France

website--4734594272065087608192-restaurant.business.site
Bar· Eatery· French restaurant· Restaurant· Barbecue restaurant· Family restaurant

Comme A la Maison Reviews | Rating 4,6 out of 5 stars (8 reviews)

Comme A la Maison is located in Varetz, France on 16 Avenue du Midi. Comme A la Maison is rated 4.6 out of 5 in the category bar in France.

Address

16 Avenue du Midi

Price range

$$$

Phone

+33 555224955

Service options

Outdoor seatingTakeawayDine-in

Amenities

Bar on siteGood for kidsHigh chairsToilets

Accessibility

Wheelchair-accessible car parkWheelchair-accessible entranceWheelchair-accessible seatingWheelchair-accessible toilet

Offerings

AlcoholAll you can eatBeerCocktailsCoffeeHealthy optionsKids' menuSalad barSpiritsWine

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

M

marie christine Beyney

Restaurant qui ne paye pas de mine mais lorsque vous entrez à l'interieur vous êtes transportés dans une ambiance chaleureuse. Bonnes prestations et propriétaires sympathiques. Lieux propres et respectueux du CODIV 19. Je reviendrais avec plaisir . Bonne continuation à COMME A LA MAISON

J

jm M

Bonne table à midi, formule ouvrier buffet top. Lieu chaleureux, comme àla maison, patronne et patron accueillants et cuisine maison délicieuse. Un halte a midi s'impose. Mais chut ne le dites à personne Nous reviendrons aussi pour une soirée tapas

A

Annick RAPPENEAU

Ce restaurant porte bien son nom \Comme à la maison\ Accueillant, convivial.... Allez y les yeux fermés, vous ne serez pas déçus ! Super adresse à retenir.

J

jean.patrick repos

Quelle est la meilleure chose dans ce restaurant ? L'accueil, la cuisine, le sourire de la Patronne, la bonne humeur du Patron ? Non le Mix de tout ça vous fait passer un agréable moment à prix très resonnables pour la qualité. On y retourne quand ?

G

Gérard

Très bel acceuil, buffet au choix en abondance et très bon. Il faut venir pour découvrir, excélent.

T

tanguy dupont

Lieu très agréable, l'accueil est très chaleureux, les entrées sont basiques mais les plats et desserts sont très bon, je conseil fortement cette adresse pour un repas

V

vanessa pechet

Très bon rapport qualité/ prix. Propriétaires bien sympas. Soirée tapas avec des produits fait maison, frais et variés. A refaire sans hésitations!

T

Thomas Jy

Superbe découverte ! Un accueil extrêmement chaleureux et des plats maisons variés et délicieux, le tout pour un prix très abordable. Que demander de plus ? :-)

Popular Topics Mentioned

Open hours