Comme A la Maison

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Villefranche-sur-Saône, France

comme-a-la-maison-restaurant-villefranche-sur-saone.eatbu.com
Restaurant· French restaurant· Tea house

Comme A la Maison Reviews | Rating 4,7 out of 5 stars (8 reviews)

Comme A la Maison is located in Villefranche-sur-Saône, France on 183 Rue Etienne Poulet. Comme A la Maison is rated 4.7 out of 5 in the category restaurant in France.

Address

183 Rue Etienne Poulet

Price range

$$$

Phone

+33 981823078

Service options

TakeawayDine-in

Amenities

Bar on siteGood for kidsToilets

Accessibility

Wheelchair-accessible seating

Offerings

AlcoholBeerCocktailsCoffeeHealthy optionsSpiritsWine

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

L

Lauriane F

Je ne suis jamais déçue à chaque visite ! Décoration cosy, très bon accueil, et plats excellents ! Faut maison, les plats changent toujours. Et must, tarifs très abordable !

E

emerode 69

Le restaurant en lui est trop beau sa fait vraiment très famillial et le décor est vraiment très Jolie est comme son nom l'indique tout est fait maison et c'est vraiment super bon

I

Isa Gacou

C'est, effectivement, comme à la maison! Nous avons été invité par une amie, nous étions 8 et nous avons tous été agréablement surpris, déjà, par la déco très sympathique et très recherchée mais aussi par le côté simple et bon des plats, peu de choix à la carte, ce qui prouve que c'est du \fait maison\, d'ailleurs, à ce propos, aucun doute à avoir car devant la cuisine ouverte il y a des cagettes de fruits et légumes dans lesquelles la cuisinière pioche pour nous faire nos menus. Nous avons tous pris des entrées, plats & desserts différents et les assiettes sont reparties vides! Je tiens à rajouter que l'accueil à été très sympathique. Nous n'hésiterons pas à revenir!

C

Corinne Lavaud

Accueil très sympathique. Tout est fait maison. C'est très bon. Recommande vivement. Et pour finir ce n'est pas cher.

S

Suzanne Matray

Une super découverte : un lieu chaleureux, de la cuisine maison et des propriétaires accueillants. Je reviendrais !

A

agnes peronnier

Très bonne cuisine familiale La femme en cuisine et le mari en salle Ils sont très sympathiques, on passe un agréable moment

C

Caroline CAUSSANEL

Cuisine raffinée avec des produits frais et de qualité, dans un cadre vraiment agréable. Et les gérants sont supers sympathiques. On adore !

L

Ladyblunt Stalliv

Je recommande vraiment ! Pas une grande carte mais toujours de bons menus et plats du jours. Cuisine de qualité et rapport qualité prix vraiment super! A tester absolument si vous êtes dans le coin!!!!

Popular Topics Mentioned

Open hours