BUT

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Colmar, France

but.fr
Furniture store· Appliance store· Bedding store· Cabinet store· Kitchen furniture store· Sofa store· Bathroom supply store· Bedroom furniture store· Children's furniture store· Office furniture store

BUT Reviews | Rating 3,5 out of 5 stars (8 reviews)

BUT is located in Colmar, France on 2 Rue Des Métiers. BUT is rated 3.5 out of 5 in the category furniture store in France.

Address

2 Rue Des Métiers

Phone

+33 826252525

Service options

Kerbside pickupDeliveryIn-store pick-upIn-store shoppingSame-day delivery

Accessibility

Wheelchair-accessible car parkWheelchair-accessible entrance

Open hours

...
Write review Claim Profile

N

N Georgieva

One of the best furniture shops in Colmar. A great choice, affordable prices.

V

Virginie Thum

Correct

G

Gilles BOCK

Goal !!!!!

F

Fanny Lamiss

J'adore

L

Laurienne Vincent

45 min pour retirer une marchandise alors que je suis passée en semaine le matin. Comment dire que je n'ai jamais vu ça ! Personnel pas très motivé qui ose demander pourquoi on est là. Je ne recommande pas du tout ce SAV

M

Mirjana Kostadinovic

Lepo uređeno mesto, može se naći povoljnih stvari, uslužno osoblje, prodaju uglavnom nameštaj za kuću, belu tehniku, opremu za domaćinstvo.

U

Urffer Maxime

Ce magasin est a fuir, un SAV qui ne répond pas au attente. Je me retrouve avec des produits défectueux qu'on me refuse de changer suite à une garantie constructeur qui refuse l'échange malgré ma garantie payer 100e supplémentaire... je ne recommande pas ce magasin.. de plus il ne sont pas aimaiable... j'ai eu 3 achats (frigo, machine a laver et canapé) suite a cela 3 problèmes dont 2 non résolues.. ne fait pas l'erreur de commander dans ce magasin d'escrocs 2.0 J'ai du attendre 2 mois pour qu on me redonne que ma demande n'ai pas passer j'ai actuellement un canapé de 6mois défoncer qu'on refuse de me changer autant mettre 600e dans une poubelle

S

sandrine ruiz

J'ai acheté 4 chaises et suis allée les retirer au dépôt. Une equipe très sympa, professionnelle et rapide. Allant jusqu'à vous aider à mettre vos achats dans votre véhicule.