Coco Viet

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Pau, France

Asian restaurant· Vietnamese restaurant· Thai restaurant

Coco Viet Reviews | Rating 4,5 out of 5 stars (8 reviews)

Coco Viet is located in Pau, France on 19 Rue du 14 Juillet. Coco Viet is rated 4.5 out of 5 in the category asian restaurant in France.

Address

19 Rue du 14 Juillet

Price range

$$$

Phone

+33 559718266

Service options

TakeawayDine-in

Amenities

Toilets

Accessibility

Wheelchair-accessible entrance

Offerings

CoffeeHealthy options

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

N

Nang Htay Yin

Great vietnamese foood...But no Pho in the summer..sad..will go back there again..Reservation required!!!

M

Monika Delalot

Very simple but really nice food

M

Michelle Semet

Their beef pho was fantastic! It is just as good as the beef pho I used to have in Little Saigon in Orange County!

M

MARLIOT Vincent

Excellent restaurant asiatique. Les plats sont riches en goût et vraiment délicieux

G

gaelle revert

Découverte de ce petit restaurant asiatique en amoureux. À première vue, le restaurant ne paye pas de mine au niveau de la façade mais quand vous poussez la porte cela sens divinement bon. Le patron nous propose de manger en terrasse à l’arrière du restaurant, cadre sympa même si la déco est un peu passée. Mais parlons de l’essentiel la nourriture : soupe crevette au lait de coco piquant pour moi (un délice), salade thaï pour mon mari (bonne mais sans plus) Côté plat : nouille de riz au bœuf pour mon conjoint (bonne), pâte et légumes et crevettes pour moi ( crevettes très bien assaisonnées et une bonne sauce) Nous y reviendrons avec plaisir, je vous le conseille. Pensez à réserver

M

Majid Touzani

Accueil pas terrible, cuisine laissant à désirer. Viande réchauffée, sèche, le riz cantonné n'est rien d'autre que du riz jaune. Le tout manquant sévèrement de goût. Très déçu

E

eric rohmer

Excellent comme d habitude....

L

Lisa-Marie K

Nous avons passé une excellente soirée, au calme dans le jardin-terrasse à l'arrière du restaurant. Plats savoureux, gérants accueillants.

Popular Topics Mentioned

Open hours