CIEL BLEU PIZZA-STORE

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Montpellier, France

Pizza restaurant

CIEL BLEU PIZZA-STORE Reviews | Rating 5 out of 5 stars (8 reviews)

CIEL BLEU PIZZA-STORE is located in Montpellier, France on 470 Rue Léon Blum. CIEL BLEU PIZZA-STORE is rated 5 out of 5 in the category pizza restaurant in France.

Address

470 Rue Léon Blum

Phone

+33467812448

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

M

Marie-Pier Pipon-Lavoie

J’ai commandé une pizza assez tard le soir et elle était vraiment délicieuse! Ça faisait longtemps que ne n’avais pas mangé une pizza comme ça :). En plus d’une belle petite attention fort appréciée \u003c3

S

Sonia

Une belle surprise ! En balade à Montpellier, nous avons choisi ce restaurant par hasard parmi le peu d'établissements ouverts en livraison. Déjà un grand merci à eux de jouer le jeu en cette période si particulière. Ce fut un vrai moment de plaisir tant pour le cadre, la courtoisie du personnel que pour nos papilles. On s'est régalés, les pizzas sont savoureuses et les produits utilisés frais et de qualité. Mention spéciale pour la pizza cœur de nuage. A bientôt !

S

saphire delamour

Une des meilleures pizzas que j'ai mangé de ma vie et en plus des petites attentions qui m'ont fait énormément plaisir. Je ne mangerai plus de pizza ailleurs désormais. Merci à vous d'être aussi adorables, on voit que vous prenez plaisir à faire ce que vous faites. À très bientôt

L

Linda BOUJANDIR

Jamais venu mais je viendrai un jour merci d'aider les étudiants à votre manière ️. Ça fait plaisir de voir ça dans cette période difficile

F

F W

J'ai retrouvé la pizza de mon enfance, trop bonne, ingrédients de qualité je confirme, j'ai adoré la petite touche de parmesan..l'accueil est très chaleureux aussi

N

Nina c09

Pizza excellente ! Très bonne découverte, de plus deux boissons nous ont été offertes, je recommande fortement !

N

Nassim Souakir

Après qu'on m'ai recommandé votre pizzeria sur un groupe fb, j'ai commandé sur ubereats et je suis très satisfait. La pizza était excellente ! Et je vous remercie également de m'avoir offert une boisson. Je recommande et je vous souhaite une excellente continuation.

E

Elias Elias

Au top !! Pizza livrée rapidement, la pizza était excellente et en plus, la boisson m'a été offerte !! Je recommande 10/10

Popular Topics Mentioned

Open hours