Choux Wasabi

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Marmande, France

choux-wasabi.business.site
Japanese restaurant· Sushi restaurant

Choux Wasabi Reviews | Rating 4,7 out of 5 stars (8 reviews)

Choux Wasabi is located in Marmande, France on 40 Rue Léopold Faye. Choux Wasabi is rated 4.7 out of 5 in the category japanese restaurant in France.

Address

40 Rue Léopold Faye

Phone

+33 986698818

Service options

Takeaway

Offerings

AlcoholBeerHealthy optionsSmall platesVegan optionsVegetarian options

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

M

Manon Hervé

Très très bien ! Je suis amatrice de sushi et c'est l'un des meilleurs. Contrairement à son conçurent de Marmande celui ci et bon frais et en cohérence avec la culture japonaise. Prix abordable même si pour quelques plats un peu cher. A recommander fortement !

J

Just ine

Très bon. Hygiène parfaite. Personnel accueillant. Rien à dire.

M

Mister D

Sushi très frais ! Un peu cher mais considérant la qualité c'est normal, tout est fait devant vous presque au dernier moment pour garder la fraîcheur du saumon Un peu déçu de la soupe miso qui n'avait pas son côté fondant avec les morceaux de tofu mais elle restait quand même agréable a boire.

G

Guillaume Tabert

Un sushis comme il en existe peu, produits frais et de qualité, des portions énormes et des petits prix Que sa dure

C

Cloé Descamps

Très bonne découverte, rien à voir avec les chaînes de sushi que l'on peut trouver

T

Tamere Tonpere

Très très bon, seul petit probleme pour moi: le prix un peu élevé. Mais bon c'est normal vu que c'est des sushis/makis et ils sont assez bien garnis. Je recommande

L

Louchie

La seule chose qui me manquera en quittant Marmande. Tout est fait au dernier moment donc frais et très très bon, pas cher comparé à ce que j'ai pu voir dans d'autres villes. Carte large et variée Seul bémol : pas de carte de fidélité donnée si on ne dépense pas plus de 15... J'y suis allée assez souvent, et comme je suis seule... Vraiment dommage de pénaliser. Mais bon, les maki&co sont tellement bons que 5 étoiles quand même ! Bravo les filles

L

Lucie Vivensang

Lieu très chaleureux, personnels très accueillant et sushi délicieux que demander de plus

Popular Topics Mentioned

Open hours