Chihiro

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Neuilly-sur-Marne, France

chihiro-neuilly.fr
Japanese restaurant

Chihiro Reviews | Rating 4,6 out of 5 stars (8 reviews)

Chihiro is located in Neuilly-sur-Marne, France on 153 Avenue du Maréchal Leclerc. Chihiro is rated 4.6 out of 5 in the category japanese restaurant in France.

Address

153 Avenue du Maréchal Leclerc

Price range

$$

Phone

+33 143000199

Service options

DeliveryTakeawayDine-in

Amenities

Good for kidsHigh chairsToilets

Accessibility

Wheelchair-accessible entranceWheelchair-accessible seating

Offerings

CoffeeHealthy optionsKids' menuSmall plates

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

T

Tevy M.

Excellent restaurant Très bon accueil, déco sympa et tout est délicieux! Je recommande

S

Stėphane B.

C'est un endroit accueillant chaleureux et sympathique. Les prix sont corrects et la nourriture est bonne. En ce moment ils font de la vente à emporter pour les personnes qui habitent aux alentours covid oblige.

S

Sourial Chan

Excellent restaurant japonais spécialisé en sushi/maki etc...!! Avec des spécialités type Dragon roll etc... Choix avec varié sur la carte. Les sushis/Makis sont délicieux, de taille généreuse et des produits frais notamment le saumon qui y est toujours très bon. Mention spéciale au sushi saumon mi-cuit et au burger-roll!! On y va pour la qualité de l’assiette et l’accueil chaleureux des propriétaires, pas pour la deco évidemment. Bon rapport qualité prix, je recommande.

A

All_Mar_One

Les sushis et maki sont très bons, c'est ce à quoi on peut s'attendre quand on choisi d'aller dans un sushi à la carte plutôt que buffet. Malheureusement les plats mettent très (trop) longtemps à être servie. Il a fallu plus d'une heure pour être servie et je trouve ça inadmissible. L'organisation est pas au point à mon goût malgré que les plats soient bon, c'est d dommage.

H

Hortense BRUN

Excellente Adresse. J'ai passé une excellente soirée. Accueil sympa. Le plat et le dessert étaient un délice. Très bonne surprise. Je recommande. Un grand merci au personnel.

R

rem

Très bon plat ! Le personnel est très sympathique, ils offrent même un petit plat en guise de remerciement et de gentillesse. Prix raisonnable et l'intérieur très jolie ! Après l'extérieur est un délabré mais du moment qu'on peut voit que c'est le bon restaurant, on peut dire que c'est bon !

L

Lion Leon

Le meilleur traiteur japonais pour ma part

R

Romain Chr

Ce restaurant japonais ne paie pas de mine de l'extérieur, mais c'est inversement proportionnel à la qualité des plats. Franchement, je me suis gavé de sushis au Japon et très peu ont tenu la comparaison avec ce restaurant. Cuisine excellente et rapport qualité/prix complètement honnête. Vaut le détour.

Popular Topics Mentioned

Open hours