Chez Yvette

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Albi, France

facebook.com
Bar & grill· French restaurant· Restaurant· Brewery

Chez Yvette Reviews | Rating 4,2 out of 5 stars (8 reviews)

Chez Yvette is located in Albi, France on 2 Place Stalingrad. Chez Yvette is rated 4.2 out of 5 in the category bar & grill in France.

Address

2 Place Stalingrad

Price range

$$

Phone

+33 563386767

Service options

Outdoor seatingDine-in

Amenities

Bar on siteHigh chairsToilets

Accessibility

Wheelchair-accessible entranceWheelchair-accessible seating

Offerings

AlcoholBeerCocktailsCoffeeHealthy optionsSmall platesSpiritsWine

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

F

Félix Lasseux

Le cadre est très chaleureux, l'ambiance est détendue (petite musique en fond). Les produits sont bons, le service est très rapide. Cependant, on qualifierait plutôt cet établissement de brasserie, très bonne, mais une brasserie. Je recommande fortement.

J

Jean-Bernard Melet

C’est bon C’est frais C’est beau Le son et l’ambiance sont agréables C’est passionné Je leur souhaite de réouvrir au plus vite

J

Julien Mur

Sans plus... La nourriture est plutôt bonne et les produits plutôt de bonne qualité... Après ça reste le resto typique des 30/45 ans d'une ville de province. Points forts: produits de qualités et locaux, facile de se garer Points faibles : le service n'est pas au top (demander 3 fois pour avoir de l'eau, demander 3 fois pour avoir du pain, etc...), la terrasse n'est pas super agréable (au bord d'un rond point, bruit des voitures... )

L

luc Di Noia

Endroit chaleureux où l'on peut manger et boire un coup tranquille. Plats très bons, service très sympa. Une bonne adresse sur Albi...

C

claudia fagerer

Geschmackvolle Kreationen! Schneller Service. Sehr freundliche Bedienung. Gute Öffnungszeiten. Lecker, Lecker!!

J

Jérém Mrl

Restaurant très agréable, produits de qualité et tarifs abordables. Le personnel est également très sympathique

P

Pierre Thelier

Accueil chaleureux, souriant et aimable. La qualité des plats justifie bien leur prix. Je recommande

M

Mathilde Rousseau

Super ! On a passé un très bon moment, très bien reçus et on a mangé comme des rois !

Popular Topics Mentioned

Open hours