Chez Van

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Montauban, France

facebook.com
Hot pot restaurant

Chez Van Reviews | Rating 4,8 out of 5 stars (8 reviews)

Chez Van is located in Montauban, France on 4 Rue du Dr Lacaze. Chez Van is rated 4.8 out of 5 in the category hot pot restaurant in France.

Address

4 Rue du Dr Lacaze

Phone

+33 563206713

Service options

TakeawayDine-in

Accessibility

Wheelchair-accessible entranceWheelchair-accessible toilet

Offerings

AlcoholBeerCocktailsHealthy optionsSalad barSmall platesSpiritsWine

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

J

Jan D.

Very good food, charming hosts, lovely and relaxed atmosphere. What more could you ask? On top we stayed there during a heavy thunderstorm while Van and his sister took great care of everyone. Definite recommendation!

D

Damien Joly

Je suis venu au hasard, le serveur m'a conseillé le bourguignon vietnamien. Épicé à souhait,fondant et délicieux. Je ne suis pas d ici,mais à l occasion, je viendrai manger sur place.

C

Celine Pinto

Le meilleur restaurant asiatique de Montauban. Sur place ou à emporter, c'est savoureux, épicé, délicieux. Le serveur est passionné et sa présentation des plats est déjà un régal

G

Gerard Lejannou

Une cuisine asiatique extraordinaire, ce qui est rarissime. Le top dans le genre. Finesse équilibre créativité subtilité. Un grand pro à n en pas douter, et un accueil chaleureux pour que la fête soit complète

H

Habiba Gary

J'ai eu le plaisir d'avoir pu goûter la carte de novembre et je suis agréablement surprise pas les saveurs et l'originalité des plats proposer, ce fut pour moi le meilleur restaurant Vietnam que j'ai pu goûter de toute ma vie ( en grande amatrice culinaire que je suis ) Vraiment je le recommande , vous ne serez pas déçu. Je reviendrai très souvent... Accueil très chaleureux , mes félicitations au chef pour cette cuisine savoureuse !!!

V

Vi Delavigne

Tout est parfait , l'accueil est chaleureux , les plats sont copieux , explosion de saveurs garantie ! La carte est variée chacun peut y trouver son bonheur

L

Leaura B

Le restaurant est sobre, le personnel serviable et très accueillant. C'est une très belle découverte et je suis ravie de le recommander à mes amis. Merci c'était délicieux ! À très bientôt.

P

Pierre GRABY

Excellent !!! C'est super bon, c'est frais, c'est original et c'est très très sympa. Si vous aimez la bonne cuisine vietnamienne, vous pouvez y aller les yeux fermés

Popular Topics Mentioned

Open hours