Vichy, France
70 Boulevard Denière
$$
+33470978854
N/A
Love️️️
like
Une pizzeria qui n'a aucune hygiène, aucune âme et un personnel très peu accueillant. Les pizzas sont pas plus élaborées qu'ailleurs. Une pâte surgelée sur laquelle ils placent des ingrédients industriels a la va vite. Des salades immangeables car, la salade n'est pas fraîche elle est industrielle sous conditionnements en sachets. Ça va de. la salade \Océane\ avec du saumon pas frais au goût douteux qui à provoqué un choc anaphylactique chez un client! La salade Auvergnate,avec du jambon soi disant de la région mais, acheté en gros , déchiré a la main et jetté dans la salade, il ne s'agit même pas d'un jambon d'Auvergne mais, d'un vulgaire jambon cru mou et trop salé. Des croûtons comme l'on en trouve en grande surface. La salade \Chèvres- chauds\, alors celle-ci je voulais y venir avec une mention spéciale! C''est encore une salade en sachet avec les pires morceaux gorgés d'eau et qui rosissent vu qu'elle n'est plus bonne, aux feuilles qui fanent et noircissent et en guise de chèvre chaud vous avez la mauvaise surprise de trouver un amas de fromage dans lequel vous cherchez le goût du chèvre, et du miel...? Encore un caprice d'innovation ??!!! On se demande pourquoi cet ingrédient? ainsi qu' une épaisseur de pain trop sèche puisque le pain n'est pas frais, il vous est impossible de l'ordre dedans comme dans un toast fin et gouteux, c'est au contraire : un pavé tartiné d'un mélange sans âme ! Cet établissement devrait fermer! C'est une honte, une arnaque et un manque d'hygiène déclarée car, a plusieures reprises des cheveux ont été retrouvés dans les pizzas étant donné que les salariées ne portent aucune Charlotte pour rattrapper le fait qu'elles ne s'attachent pas les cheveux! A bannir de vos listes de bonnes petites adresses. avec du bleu qui est troi vieux et vous laisse un goût insupportable en bouche, du jambon d
Le top ! Notre pizzeria préférée ! Les pizzas sont delicicieuse, bien garnies, et faites avec de bon produits. Notre petite préférée à tous est la Cabra . Le personnel est très aimable et très professionnel. Je recommande.
Juste un délice ! Jamais déçue et accueil très chaleureux
Les pizzas sont excellentes ! Produit frais et gourmandise garantie. L'accueil est très chaleureux, je recommande fortement la pizzeria chez Val.
Je ne partage pas les avis précèdent. Pour ma part j'ai trouvé la pâte trop fine et trop farineuse... C'est assez basique comme pizza, rien d'extraordinaire. Par contre, très sympa que l'accueil.
Parfait rapide et vraiment très bon. Rapport qualité prix difficile de faire mieux. Sympathique et endroit très calme
Cette pizzeria est très bien. Pourquoi ? 1- Les prix sont raisonnables 2- Les pizzas sont faites rapidement 3- Ceux qui y travaillent sont avenants tout en restant professionnels 4- Le choix des pizzas reste varié toute l'année 5- les pizzas sont très bonnes Mais ne me croyez pas goûtez par vous même. (et non je ne les connais pas personnellement)
Deli
The best companies in the category 'Deli'