Sélestat, France
9 Place du Marché aux Vins
N/A
+33 981113915
Outdoor seatingTakeawayDine-in
Good for kidsToilets
CoffeeHealthy options
Petit restaurant agréable... Cuisine très bonne produits frais... Belle carte et prix très correct... J'y retournerais avec plaisir
like
Nous y sommes allés un soir de faible affluence avec un groupe d amis. Le restaurant est petit, il vaut mieux réserver pour avoir une table pour petit groupe. (18 places au total). L endroit est propre et sobrement décoré dans le style asiatique. Le personnel est sympathique et très aimable ! La carte reflète bien la gastronomie asiatique et vietnamienne. Viande de poulet, boeuf ou porc agrémenté de différentes garnitures et sauces possible. Sélection de boissons et de vins ( bouteilles ou pichets) intéressante également. Nous avons été rapidement servis. Les assiettes sont largement suffisante et les produits sont bien travaillés ! Pour ma part je me suis régalé ! Large choix de dessert, plus léger pour une fin de repas. Fourchette de prix dès 15e pour entrée plat et boisson ! Je recommande l'endroit si vous souhaitez découvrir de nouvelles saveurs... Si vous avez trouvé mon avis utile, merci de \ liker
Rapport qualité prix excellent, très bon petit restaurant et très bon accueil. Je recommande.
Un restaurant au saveurs du Vietnam. Les plats sont copieux et la patronne très sympathique. Le bobun est bien parfumé mais difficile à manger proprement, le poisson est meilleur avec le lait de coco que la sauce thai et le canard laqué est bon mais les légumes sautés un peu fades. Je vous conseille les nems.
Een familierestaurant je, pappa in de keuken, mamma bediening, en vier kinderen eromheen. Heel gezellig, vriendelijk, ongedwongen, goed vers bereid eten. En kleine prijs.
Nous avons passé un très bon déjeuner. Rapport qualité-prix excellent d'où les 5 étoiles. Service très professionnel et agréable. A refaire!
Une cuisine de qualité, dans des tarifs très raisonnables et surtout du personnel d'une grande gentillesse. Merci !
Super restaurant la serveuse (patronne) est très professionnelle. Les plats sont super goûteux et pas chère. Je recommande :)
Deli
The best companies in the category 'Deli'