Châtillon, France
72 Rue Gabriel Péri
N/A
+33 984356374
TakeawayDine-in
Good for kids
CoffeeHealthy optionsSmall plates
Really fresh and tasty food! The owners are very kind and welcoming and the price is quite reasonable. It ended up being above my expectations. Would surely go back.
like
Friendly service. Taste good
Depuis que nous sommes installé à chatillon, nous avons essayé bcp de restaurant. Nous avons finalement trouvé celui où nous retournerons toutes les semaines depuis plus d'un an maintenant. Une boutique qui ne paye pas de mine mais on y mange bien. A très bientôt
Le meilleur restaurant asiatique de Chatillon! Une mention spéciale pour les sushis, préparés à la demande. Un très bon rapport qualité/prix et des gérants adorables.
Excellente adresse. Le meilleur que je connaisse et en prime le prix est abordables. -Chirashi généreux, avec de l’avocat mur et en quantité. -Toujours accueilli avec le sourire. -On sent l’envie de faire « bien » -Les propriétaires sont très accueillants.
Mais que dire face au meilleur restaurant asiatique que je connaisse. Je n'exagère pas et je vous le suggère fortement. Les sushis sont super bons d'ailleurs et de bonne qualité.
Les : délicieux, personnel adorable, pas cher (possibilité de repas consistant pour moins de 5 !). Les - : pas de livraison à domicile. Ce petit traiteur de quartier propose une très bonne restauration sur place ou à emporter, et ce à des prix défiant toute concurrence aux alentours. Les plats proposés sont vietnamiens/chinois/japonais. Dès lors qu'on commande à emporter, on est installé à une table avec une boisson fraîche et des chips pour patienter. Une réduction de -10% est appliquée sur le japonais à emporter. Sur place, le service est impeccable, rapide et on est très bien accueilli dans une salle bien propre. Le personnel est agréable et souriant et on peut admirer le cuisinier faire les sushis/makis sous nos yeux. La quasi totalité des plats sont faits maison. Je vous recommande vivement ce restaurant qui est à mon sens le meilleur dans sa catégorie et dans sa zone géographique. Je n'ai jamais été déçu et y ai toujours passé de bons moments.
J'ai dîné et pris à emporter également de nombreuses fois. Jamais déçue ni par la qualité des mets ni par l'accueil de ce charmant couple. Je recommande
Deli
The best companies in the category 'Deli'